Spécialiste Temps de travail 80-100%

Cremo SA

Cremo SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    06 mai 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Villars-sur-Glâne

Cremo, dont le siège est à Villars-sur-Glâne/FR, est une société leader dans l'économie laitière suisse. Nous produisons et commercialisons des produits laitiers de haute qualité, de manière constante et durable, en Suisse et dans le monde.

Afin d'accompagner la transformation de notre société et renforcer notre équipe aux Ressources Humaines à Villars-sur-Glâne, nous recherchons un-e

Vos tâches

  • Assurer le suivi de tous les aspects relatifs à la gestion des temps en conformité avec la Loi sur le Travail (LTr), ses ordonnances et la CCT en vigueur
  • Effectuer toutes les tâches administratives en liaison avec le contrôle de la gestion du temps dans le système, des bouclements mensuels et annuels
  • Effectuer le contrôle de la validité et le suivi des permis de travail SECO, coordonner et rassembler les informations nécessaires avec les supérieurs hiérarchique afin de faire les demandes de renouvellement. Tenir à jour les données y relatives
  • Mettre à jour les indicateurs liés à la gestion du temps (absences planifiées, non planifiées, solde de vacances, heures supplémentaires, etc.)
  • Conseiller de manière professionnelle les responsables de ligne sur tous les aspects de gestion de temps de travail
  • Donner des formations pour différents groupes cibles sur le sujet du temps de travail et animer les formations
  • Être le sparring partner pour les cadres, les HR Business Partner ainsi que la personne de contact pour les collaborateur-rice-s et les autorités dans les questions de temps de travail
  • Participer à divers projets RH et contribuer activement à la définition de nouveaux processus afin d'adapter continuellement les pratiques et maintenir un service de qualité

Votre profil

  • CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente avec de l'expérience avérée dans le domaine du temps de travail (LTr, OLT)
  • Expérience au min. de 5 ans dans un poste similaire (planification et contrôle des horaires dans un environnement industriel avec travail en équipes)
  • Excellentes connaissances des bases légales liées aux RH (droit du travail, etc.)
  • Excellentes connaissances d'Excel, connaissances de Mobatime un plus
  • Esprit d'analyse et de synthèse, aisance dans les contacts et les chiffres, sens de de l'organisation, rigueur, esprit de team, discrétion
  • De langue maternelle française, la maîtrise de l'allemand sera considérée comme un atout

Ce que nous vous offrons

  • Un environnement évolutif et une autonomie dans votre travail
  • Possibilité de formation et de développement interne
  • Divers rabais chez plus de 150 partenaires via la plateforme Swibeco
  • Des prestations sociales avantageuses (assurances complémentaires maladie et accident, couverture LPP attrayante, complément aux allocations familiales)

Vous êtes dynamique et motivé-e à vous lancer dans votre future carrière au sein de Cremo ?

Envoyez nous votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler"

Contact

  • Service RH
  • Cremo SA

Postuler