Chargé(e) de support en informatique avec formation initiale prise en charge (CoRInf)

CeRFI SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    27 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Rive droite, Rive gauche, Ville de Genève, La Côte, Nord vaudois, Région lausannoise,...

A propos de CeRFI

CeRFI vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe comme "Chargé(e) de support en informatique (CoRInf)".

Société suisse spécialisée dans le support informatique (Service Desk) depuis plus de 20 ans, CeRFI vous propose un travail varié, intégrant une formation complète qui vous permettra d’acquérir les bases du métier de spécialiste Service Desk.

Postulation

Veuillez cliquer sur "Postuler" et remplir le formulaire en français.

Référence de l'annonce: CoRInf (202405SER07)

Si votre dossier est retenu, vous serez d’office convoqué à des tests de recrutement (bureautique, technique, logique, français et anglais) d’une demi-journée qui auront lieu à partir du 04 juin.

Démarrage impératif le lundi 08 juillet 2024.

Votre profil

  • L’informatique est l’une de vos passions et vous cherchez une première expérience dans ce domaine.
  • Vous possédez un CFC, un diplôme d'employé(e) de commerce, une maturité ou un diplôme équivalent.
  • Vous avez un très bon niveau d’anglais (B2 minimum), en plus du français comme langue maternelle.
  • Vous avez au moins une première expérience professionnelle et vous êtes prêt(e)à débuter dans un nouveau métier.
  • Vous êtes de nationalité suisse ou vous êtes titulaire d’un permis de travail valable.
  • Vous êtes mobile aussi bien sur le canton de Genève que sur le canton de Vaud.

Descriptif du poste

CeRFI vous offre l’opportunité de rejoindre son équipe en tant que spécialiste Service Desk en informatique dans un environnement dynamique et ouvert.

  • Au sein d'une de nos équipes "Service Desk", en place chez nos clients (administration publique, banque, manufacture horlogère ou encore organisation internationale), vous prenez en charge les appels des utilisateurs ainsi que les demandes reçues par e-mails.
  • Vous assistez/soutenez les utilisateurs en leur apportant des solutions définitives (80% des cas) ou temporaires et en leur donnant des conseils avisés.
  • Vous assurez le suivi de l’activité au moyen de l'outil de gestion des tickets en place.
  • Vous qualifiez et diagnostiquez les incidents sur les environnements de tout poste de travail.
  • Vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.
  • Vous respectez les critères de performance définis (temps de réponse, taux de résolution, etc.).
  • Vous alimentez la base de connaissances en participant à la création et à la mise à jour de procédures.
  • Vous appliquez les processus et directives du client chez lequel vous intervenez.

Compétences

  • Vous avez une très bonne communication orale et écrite (en français comme en anglais).
  • Vous avez un sens profond du service client avec une aptitude à instaurer un climat de confiance et à apprécier les besoins et attentes des utilisateurs.
  • Vous êtes à l'aise dans le travail en équipe.
  • Vous êtes rigoureux et précis.
  • Vous êtes flexible dans les horaires de travail (roulement en équipe).
  • Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes proactif.
  • Vous apprenez rapidement dans un environnement changeant et vous vous adaptez facilement à de nouvelles tâches et responsabilités.

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI).
  • Un salaire évolutif.
  • Une formation initiale de plusieurs semaines.
  • L’assurance de travailler pour une entreprise leader dans le domaine du support informatique en Suisse romande.

Informations complémentaires

  • Date d'entrée en fonction: 08 juillet 2024
  • Lieu de résidence: Suisse ou France (zone frontalière genevoise)
  • Lieu de travail: Suisse romande
  • Taux d'activité: 100% (plein temps)
  • Casier vierge et sans poursuites
  • Nous avons plusieurs postes à pourvoir

Contact

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