Assistante support client et administration
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :rue du Mont-Blanc, 1206 Genève
Qualintra est une société de conseil RH leader dans la mesure de l'engagement des collaborateurs et la mesure des compétences managériales. Nos clients sont locaux mais surtout des grands comptes internationaux (70%). Nous pensons que les collaborateurs font LA différence, venez faire VOTRE différence avec nous :
Pour compléter notre équipe Customer Success nous cherchons un / une assistant support client et administration.
Le profil que nous recherchons dès maintenant :
- Expérience réussie dans le support client (plus de 3 ans)
- Esprit de service client et sens du contact très développé
- Proactivité et attention au détail
- Appétence au support de l'équipe interne
- Agilité et capacité de réaction rapide
- Expérience des clients internationaux grand comptes.
- A l'aise avec les données chiffrées
- A l'aise avec les outils digitaux
- Capacité de rédaction en français et en anglais
- Maitrise d’Excel
- Anglais C1 C2
- Français C1 C2
- Formation commerciale (HES et équivalent)
Les tâches du poste sont variées et demandent un grand sens de la relation client ainsi qu'une attention particulière aux détails.
Notre niveau d'exigence est élévé et celui de nos clients également. Ce poste est au centre de notre organisation et donc à fort impact. Vous aimez le challenge et le dépassement de soi et cherchez un travail dans lequel vous pourrez faire la différence ? Nous vous attendons.
Localisation Genève Centre. 2 jours de télétravail par semaine.
Contact
- Benoit Moransais
Qualintra