Publié: 06 juin 2024
Plan-les-Ouates
100%
Durée indéterminée
EQUANS Techniques SA
Emplois trouvés sur le web
Equans est ancré au niveau régional, avec plus de 7000 collaborateurs dans toute la Suisse, dont plus de 400 apprentis, répartis sur 140 sites.
Grâce à notre longue expérience et au savoir-faire global de près de 90 000 collaborateurs hautement qualifiés dans le monde entier, nous offrons à nos clients un savoir-faire technique hors pair dans la planification, l'installation, la maintenance et l'exploitation d'installations multi-techniques ainsi que des prestations dans les domaines suivants :
techniques du bâtiment, automation des bâtiments, Facility & Property Management, énergie, transport, télécommunications et optimisation énergétique.
En tant qu'intégrateur de solutions globales, Equans accompagne les entreprises durant tout le cycle de vie, en réduisant la consommation d'énergie, pérennisant la valeur des bâtiments, sites et infrastructures des clients et s'engage pour un monde durable.
Placé sous l'autorité directe du Responsable CVC maintenance et service, vous assurez les missions suivantes :
Suivi et planification des services de maintenance
Planification de l'exécution des offres
Gestion des dépannages
Elaboration et suivi des plannings des techniciens
De formation CFC Employé de commerce ou logistique ou équivalent.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en qualité de Secrétariat d'un service de maintenance et dépannages ou formation en logistique. Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et vous avez un très bon sens relationnel.
Vous maîtrisez les outils informatiques : minimum Pack Office (Word, Excel, -), Sharepoint, teams, GMAO (Planon).
Vous êtes ouvert à l'utilisation de nouveaux outils informatiques (MESSERLI, Planon, RTM-).
L'Allemand et/ou Anglais et/ou Italien serait un plus.
En plus des prédispositions aux valeurs du groupe Equans « fiable, à l'écoute, entreprenant », vous êtes :
- Rigoureux(se)
- Flexible et en capacité de vous adapter à différentes situations
- Capable de gérer les priorités et d'agir en conséquence
- A l'aise avec la gestion des insatisfactions client
- Orienté(e) vers les intérêts de l'équipe/du groupe