Notre client est un acteur majeur du milieu alimentaire en Suisse.
Missions
- Vous gérez la relation et les contacts avec un partenaire Food en Suisse.
- Vous assurez la coordination entre les différents acheteurs.
- Vous enregistrez les besoins clients, initiez, soutenez et accompagnez les projets de développement de la société.
- Vous faites les offres produits dans les délais souhaités, répondez ou non aux appels d'offres après concertation étroite avec les parties prenantes.
- Vous gérez des plans d'actions avec les différentes parties prenantes.
- Vous analysez la rentabilité des produits et prenez les décisions liées à ceux-ci.
- Vous conseillez vos clients.
- Vous gérez les formations au sein de votre partenaire.
- Vous participez activement au haut niveau de service de l'entreprise.
- Vous transmettez sur SAP dans les délais des budgets initiaux et révisés.
- Vous élaborez des rapports de vente mensuel.
Profil du candidat
- Vous avez une formation dans le domaine de la vente ou dans le domaine du retail.
- Vous avez une première expérience dans le domaine commercial. Vos connaissances dans le secteur FMCG est un avantage.
- Vous parlez couramment allemand (B2) et français (B2).
- Vous avez de bonne connaissance Microsoft Office et SAP.
- Vous avez une bonne communication et la satisfaction cliente est très importante pour vous.
- Vous êtes ouvert d'esprit et autonome.
- Vous êtes ouvert à vous déplacer 2 à 3 jours par semaine en Suisse alémanique.
Conditions et Avantages
Notre client vous offre un cadre de travail dynamique et un bon package salarial.