Responsable administratif.ve / Direction administrative et financière / à 100% / en CDI

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Infos sur l'emploi

Description de l'entreprise

Grâce à ses 2’300 collaborateurs, l’institution genevoise de maintien à domicile (ci-après l'IMAD) fournit des prestations de soins, d’aide, d’accompagnement et de répit favorisant le maintien à domicile.

Rattaché.e au directeur administratif et financier adjoint, vous êtes engagé.e dans une direction d’un centre de maintien à domicile (CMD) et serez, dans ce cadre, amené.e à assurer des prestations de manière autonome, dans le respect de la mission et des objectifs de l’institution.

Description du poste

Vos missions et responsabilités

  • En matière de finance, d’analyse et de contrôle de gestion : être le garant de la fonction finance pour les directions opérationnelles citées, en restituant des informations financières et en procédant à des analyses de la gestion économique et financière.
  • Mener le processus budgétaire, consolider les données budgétaires et en assurer le suivi.
  • Analyser les écarts sur les comptes mensuels, trimestriels, semestriels et annuels des directions concernées, mener des études ponctuelles et proposer des actions correctives.
  • En matière de clientèle et de facturation : maîtriser les procédures d’enregistrement des prestations et de facturation, contrôler leur application et garantir le respect des délais institutionnels.
  • Suivre les outils du contrôle de gestion mis en place, à savoir les indicateurs financiers et les tableaux de bord prospectifs.
  • Participer à l’analyse financière au niveau institutionnel ou à des travaux sous responsabilité du contrôle de gestion et être amené à produire des rapports dans ce cadre.
  • Participer à des groupes de travail dans le cadre de projets institutionnels.
  • Traiter des mandats ponctuels, participer aux groupes de travail et/ou agir en tant que chef de projet.

Qualifications

Votre profil

  • Formation universitaire en finance
  • Expérience réussie et reconnue dans la gestion de projet transverse
  • Maîtrise des outils bureautiques indispensable et aisance dans l’utilisation de logiciels pour l’exploitation et l’analyse de données ainsi que la formalisation de requêtes
  • Polyvalent, autonome et dynamique
  • Aisance rédactionnelle
  • Compétences relationnelles et excellent sens de la communication

Informations supplémentaires

  • Délai de postulation : 17.03.2024
  • Entrée en fonction : A convenir
  • Veuillez svp joindre à votre dossier : un curriculum vitae à jour, une lettre de motivation, une copie de vos diplômes et vos certificats de travail.

Contact

  • IMAD

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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