Assistant/e Achat Produits Frais

 — Lausanne
31.03. | Employé | 100%

Afin de renforcer l’équipe des Achats Produits Frais au siège de notre client, une entreprise de cash & carry, composée de plus de 1'000 collaborateurs répartis dans 14 points de vente en Suisse romande et en Suisse alémanique, nous cherchons pour Chavannes-Renens un/e:

Assistant/e Achat Produits Frais

 

Votre profil :

  • Vous êtes de langue maternelle française et avez de très bonnes connaissances en allemand (min. C1).
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de données administratives.
  • Vous aimez les chiffres et maîtrisez les outils informatiques usuels.

 

Votre mission :

  • Vous soutenez les acheteurs dans leurs tâches administratives.
  • Vous référencez les articles et les fournisseurs dans notre base de données SAP.
  • Vous veillez au respect des conditions contractuelles avec les fournisseurs.
  • Vous préparez et saisissiez les promotions hebdomadaires.

 

Nous vous offrons :

  • La possibilité d’évoluer au sein d’une entreprise familiale suisse et indépendante avec une direction proche de ses collaborateurs.
  • Beaucoup de diversités dans vos fonctions : vous collaborez avec plusieurs départements (ventes, marketing, logistique, etc.)
  • Un emploi dans un cadre dynamique et réactif : assortiment varié avec une multitude de fournisseurs.
  • La faculté d’évoluer dans un environnement bilingue et stable.
  • L’opportunité de vous développer dans le domaine de la gastronomie.