Assistant-e médical-e

Fondation Claire Magnin

Fondation Claire Magnin

Infos sur l'emploi

Depuis 60 ans, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à nos Résidents. Aujourd'hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l'évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain.

La Fondation Claire Magnin, avec ses 7 sites (EMS et EPSM) et ses 400 collaborateurs, recherche afin de compléter son équipe de la Résidence Les Hirondelles à Clarens ,un ou une

Vos missions principales sont:

  • Gestion des appels téléphoniques, fixer les rendez-vous médical et organisation des transports ;
  • Participe au processus d’accueil des nouveaux résidents ;
  • Effectue les prises de sang et les injections ;
  • Assiste les équipes sur place ainsi que les médecins lors de certains soins : pansements, signes vitaux, etc. ;
  • Contrôle et suivi du matériel médical ;
  • Mise à jour et archivage des dossiers résidents dans le respect de la protection des données ;
  • Participe au DEP (Dossier Electronique du Patient) ;
  • Suivi et facturation du matériel LIMA (matériel pansement / médicale et produits d’incontinence) ;
  • Participe à la gestion des inventaires ;
  • Participe au système qualité (suivi requêtes, mise à jour documentaire, suivi des indicateurs qualité)
  • Traite le courrier.

Vos compétences – nos attentes

  • Formation d’Assistant-e-Médical-e achevée et/ou reconnue en Suisse par le SEFRI
  • Expérience dans les EMS un plus
  • Fortes compétences organisationnelles, capacité à partager les informations et à travailler en équipe,
  • Aisance relationnelle, écoute et sens de la communication sont vos atouts,
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite et excellentes capacités rédactionnelles,
  • A l’aise dans l’utilisation des outils informatiques courants.

Si vous bénéficiez d’une expérience professionnelle correspondante au profil recherché et que vous partagez nos valeurs à savoir le respect de la dignité, la liberté de choix et une prise en charge globale et de qualité, nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies de tous les certificats de travail et diplômes, mention des prétentions salariales et disponibilité doivent impérativement nous parvenir). Les postulations se font directement par le biais de cette annonce.

Nous offrons

  • Un cadre de travail agréable
  • Des prestations sociales selon le barème de la CCT SAN,
  • Un encouragement à la formation,
  • Des places de parc gratuites.

Entrée en fonction : dès le 1er septembre 2024 ou à convenir

Taux : 60%

Type de contrat : CDI

Contact

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