Vos missions :
- Traiter les commandes clients et assurer le suivi de la mise sous pli géré par notre partenaire externe.
- Gérer les requêtes des clients par téléphone, e-mail et en direct de manière professionnelle et efficace.
- Fournir des réponses précises et complètes aux questions des clients.
- Résoudre les problèmes des clients de manière proactive, en visant à atteindre leur satisfaction.
- Gérer efficacement le tri et le traitement du courrier entrant et sortant.
- Assurer un suivi approprié des cas et mettre à jour les informations dans notre système.
- Soutenir le service clients de notre société française de niveau 1 et répondre aux problèmes clients de niveau 2.
- Être force de proposition dans le cadre de projet d’amélioration et dans l’optimisation du service client.
Compétences requises :
- Titulaire d’une formation d’employé(e) de commerce ou jugée équivalent avec une bonne expérience dans la gestion d’un service clients.
- Forte orientation client et capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients.
- Excellente maitrise de la langue française (verbale et écrite).
- Ponctualité, rigueur et autonomie sont des qualités indispensables pour ce poste.
- Esprit d’initiative et capacité à travailler efficacement au sein d’équipes transversales.
- Expérience dans la vente est un plus.
- Aisance dans l’utilisation de système informatique tel qu’un ERP, back-office et office 365.
- Démontrer une flexibilité et une polyvalence pour s'acquitter de différentes tâches selon les fluctuations de charge de travail, que ce soit lors des périodes plus calmes ou plus chargées.
- Curiosité pour la biodiversité et sincère envie de vous engager pour la nature au sein d’un média indépendant.
Nous vous offrons un cadre de travail flexible avec une part d’auto-organisation et un modèle de management innovant.
Lieu de travail : Neuchâtel – Suisse
Date d’entrée : dès que possible
Si ce challenge vous motive, faites-nous parvenir votre dossier complet via la plateforme Jobup avant le 31 mars 2024.