CONSEILLER•ÈRE À LA CLIENTÈLE GRANDS COMPTES

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Contribue activement au développement d’un groupe média leader en Suisse romande et deviens

TU APPRÉCIES LA COMMUNICATION, SES MÉTIERS ET SES SUPPORTS ?

Impact Medias est une agence qui propose du conseil en media ainsi qu'en communication.

Expert de la Suisse romande, Impact Medias est un point de contact privilégié pour communiquer dans les médias locaux.

Grâce à la combinaison unique conseil - création - diffusion, Impact Medias accompagne les acteurs économiques, culturels, politiques et sociaux pour les aider à créer et cultiver un lien fort et une interaction authentique avec la communauté de leur région.

ESH Médias, éditeur de journaux, sites internet et app’ d’informations ArcInfo, La Côte, Le Nouvelliste et propriétaire du réseau d’affichage Horizon est fait pour toi !

Participe à une mission passionnante et valorisante en aidant les annonceurs à développer une communication performante, innovante et personnalisée au travers de médias leaders en print, digital et affichage.

TON JOB

  • Conforter et développer le chiffre d’affaires et tout particulièrement le CA dit « d’acquisition » : up selling mais aussi nouveaux clients, afin d’atteindre voire dépasser les objectifs fixés.
  • Prospecter et fidéliser une clientèle de professionnels Grands Comptes issus de secteurs d’activités extrêmement variés (Habitat, retail, industries, évènementiel, finances, collectivités,...).
  • Elaborer et commercialiser des solutions de communication multi-canal (presse, médias digitaux, magazines, suppléments, content marketing, affichage) et multi-solutions d’Impact Medias mais également d’autres sociétés du groupe ESH Médias (Horizon, centre d’impression, Jobeo,...) de manière qualitative et personnalisée.

TON PROFIL

  • Parfaite maîtrise de la démarche commerciale et des techniques de vente qui y sont associées : préparation, découverte, travaux avec le Marketing et les Etudes, prises de RDV, soutenance des offres, négociation, reporting, gestion du relationnel client.
  • Expertise dans l’élaboration et la commercialisation d’offres complexes, capacité à innover dans l’approche commerciale et la construction d’une offre, expérience préalable dans le secteur communication ou médias serait un avantage.
  • Gestion et Techniques de la vente consultative : capacité à identifier des leads pour le développement du CA, à préparer efficacement ses RV, à contractualiser et fidéliser la clientèle.
  • Capacité à s’adapter à différents interlocuteurs et différentes situations, écoute active, communication pertinente et adaptée, capacité à traiter les objections, à convaincre, à négocier et à atteindre les objectifs ambitieux fixés.
  • Aisance avec les nouvelles technologies et les outils digitaux.
  • Ténacité et motivation pour atteindre tes objectifs.
  • Curiosité, innovation, esprit d’équipe.

ENVIE DE DEMARRER UNE NOUVELLE AVENTURE ?

Rejoins une société leader en Suisse romande au sein d’une équipe sympathique et motivée dans un cadre propice à l’innovation et à la diversification. Adresse ton dossier complet à Écrire un email, à l’attention de Jessica Voide, Responsable Ressources Humaines Valais.

Lieu de travail : Sion. Entrée en fonction souhaitée : à convenir.

Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

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