Un-e Responsable finances et administration 80% à 100%

Réseau Santé Balcon du Jura

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Infos sur l'emploi

Afin de superviser l'évolution stratégique du département Finances et Administration,

Le Réseau Santé Balcon du Jura - 1450 Ste-Croix

recherche :

Vos missions :

  • Assurer un leadership et un management de qualité auprès de vos responsables de services et de leurs collaborateurs
  • Etablir les documents financiers institutionnels exigés et/ou attendus, soit :

o Comptes financiers et analytiques

  • Garantir les travaux selon la matrice de bouclement

o Budgets

  • Elaborer et assurer le suivi du budget d’exploitation
  • Participer à l'établissement du budget des salaires, en soutien au service RH

o Indicateurs de pilotage financiers

o Supports administratifs et financiers aux départements

  • Gérer la trésorerie et le suivi budgétaire global
  • Assurer un contrôle de gestion répondant aux attentes institutionnelles
  • Etablir les statistiques étatiques et autres documentations règlementaires (p.ex. SwissDRG, Itar-K, …)
  • Assurer l’efficacité du système de contrôle interne (SCI)
  • Représenter le RSBJ ou le département FIAC auprès des partenaires externes (Commissions et Groupes de Travail, séances)
  • Réaliser des analyses particulières sur demande
  • Organiser des colloques réguliers et garantir une circulation efficace d’informations pour ses services subordonnés
  • Sur délégation de la direction générale, assurer la gestion du portefeuille d’assurance – contrats - conventions
  • Veiller au respect des bonnes pratiques, et des valeurs de l'institution

Votre profil :

  • Formation de type tertiaire niveau expertise du domaine concerné (Master Diplôme ou brevet Fédéral ou titre jugé équivalent)
  • Maîtrise des systèmes de financement du domaine de la santé en Suisse, des structures tarifaires
  • Connaissance du système de santé fédéral et cantonal vaudois et des éléments légaux liés
  • Très bonnes compétences en management et fonction d’encadrement
  • Expérience indispensable dans le domaine de la santé
  • Aptitude à coordonner, diriger et fédérer des collaborateurs
  • Personnalité humaine, à l'écoute, et très bonnes capacités à travailler en équipe
  • Bonnes capacités de communication et de négociation
  • Un sens aigu de l’organisation administrative, des processus et des capacités d’analyses et de synthèse

Taux d’activité: 80 à 100%

Entrée en fonction : à convenir

Renseignements : M. Jérémy Zonca – Responsable RH – Écrire un email

Dossiers de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) :

sur Écrire un email jusqu’au 13 octobre 2023

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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