Directeur-trice des finances à 80%

Association EFAJE

L’EFAJE est un réseau qui regroupe 32 communes du district du Gros-de-Vaud et environs désireuses d’unir leurs efforts pour gérer et développer des prestations d’accueil de jour de qualité, afin de mieux répondre aux besoins de leurs citoyens. À ce jour, trois secteurs y sont représentés : l’Accueil familial de jour – qui regroupe près d’une centaine
d’accueillant-e-s en milieu familial – huit structures préscolaires et dix-neuf structures parascolaires. Pour soutenir notre service des finances, nous sommes à la recherche d’un-e :

Directeur-trice des finances

Votre poste de travail sera situé à la Direction générale, à Echallens. Rattaché(e) au directeur général et membre du comité de direction, vous aurez pour mission principale d’organiser et de conduire trois secteurs composés d’une douzaine de personnes : comptabilité, calcul du revenu déterminant des familles et facturation.

Vos missions :

  • Suivre et coordonner les activités des différents secteurs
  • Participer à l’établissement et au suivi des budgets des différentes structures
  • Tenir la comptabilité analytique
  • Organiser et suivre la gestion financière opérationnelle
  • Elaborer des tableaux de bord et d’activité
  • Participer aux différents projets transversaux
  • Surveiller et mettre à jour les procédures (système de contrôle interne)

Votre profil :

Vous disposez d’une expérience de conduite d’équipe avérée et faites preuve d’un management dynamique, bienveillant, ouvert et efficace. Vous êtes connu(e) pour votre esprit de synthèse, votre rigueur et possédez de réelles facultés d’analyse. Vous savez travailler aussi bien en équipe que de façon autonome. Consciencieux(se), organisé(e) et digne de confiance, vous savez faire face au stress quotidien pour répondre aux exigences fixées.

Formation d’économiste d’entreprise, financière, ou titre équivalent. Expérience professionnelle de minimum 8 ans dans le domaine de la gestion financière. Excellentes capacités rédactionnelles et très bonnes aptitudes informatiques (MS Office). La connaissance d’un ERP tel que Proconcept est un atout.

Nous offrons :

Un environnement professionnel entreprenant et stimulant dans lequel vous pourrez mettre quotidiennement vos idées à profit. Une activité variée dans une ambiance de travail agréable et la mise en œuvre de projets institutionnels intéressants, ainsi que de bonnes prestations sociales.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Envoi des dossiers :

Si ce poste vous intéresse et que vous avez les qualités requises, vous pouvez nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photocopies des diplômes, certificats et/ou attestations d’employeurs) jusqu’au 7 juin 2023 par e-mail à Écrire un email.À mentionner sous « Objet » : 23.7/DG.

Une réponse sera donnée uniquement aux candidatures correspondant au profil recherché et comportant le numéro de référence susmentionné.

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