Electricien(ne) de Maintenance (éligible OIBT13)

Infos sur l'emploi

A propos de l'IMD

L'Institute for Management Development (IMD) est un établissement universitaire indépendant d'origine suisse et de portée mondiale, fondé il y a plus de 75 ans par des chefs d'entreprise pour des chefs d'entreprise. Depuis sa création, l'IMD a joué un rôle de pionnier dans la formation de dirigeants qui transforment les organisations et contribuent à la société.
Basé à Lausanne (Suisse) et à Singapour, l'IMD a été classé dans le top 3 du classement annuel FT's Executive Education Global Ranking pendant les neuf dernières années et dans le top 5 pendant 17 années consécutives. Nos programmes MBA et EMBA ont été distingués à plusieurs reprises parmi les meilleurs en Europe et dans le monde.
Nous pensons que cette constance à l'avant-garde de notre secteur est fondée sur l'approche unique de l'IMD, qui consiste à créer un "Real Learning. Real Impact". Sous la houlette d'un corps professoral expert et diversifié, nous nous efforçons d'être le partenaire d'apprentissage de confiance privilégié des personnes et des organisations ambitieuses du monde entier. Notre objectif est de "remettre en question ce qui est et inspirer ce qui pourrait être, nous formons des leaders qui transforment les organisations et contribuent à la société".

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e):


Cahier des charges :

Assurer le bon fonctionnement des installations techniques et électriques du campus, participer au bon déroulement des programmes et des évènements ainsi que toutes les activités pouvant se dérouler dans les bâtiments en réalisant l’ensemble des tâches liées à la technique. Suivre les entreprises lors des entretiens annuels, réaliser les dépannages et les travaux d'améliorations ainsi que toutes les tâches liées à ce poste en général.

Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble du personnel des différents départements ainsi que les prestataires de services. Agir en qualité de technicien de maintenance et support logistique.
Ce cahier des charges n’est pas exhaustif, d’autres tâches connexes pourront être demandées dans le cadre de nos activités.

Tâches principales :

Technique 70 %

• Contrôle, entretien, maintenance, réparation et dépannage des installations techniques et des équipements des bâtiments
• Planification et suivi des travaux de maintenance des installations techniques en collaboration avec les différents maîtres d’œuvres
• Planification et suivi des travaux (rénovations, travaux neuf) en collaboration avec le responsable de site
• Gestion des centrales incendie, réalisation des tests des systèmes de sécurité, détection incendie, éclairages de secours, sonorisation, groupes électrogènes, contrôle d’accès, vidéo, sprinkler, etc.
• Collaboration avec la société de sécurité, transmission des consignes, formations et instructions techniques

Logistique 30 %

• Contrôler journalièrement, préparer et mettre en place les salles d’études, les auditoires et les salles de conférence en collaboration avec le service de nettoyage et l’IT
• Préparer et livrer tout le matériel nécessaire prévu pour les programmes
• Veiller au bon déroulement des programmes en fonction des demandes des Program Coordinators (PC)
• Fournir le support nécessaire lors du déroulement des programmes
• Nettoyer les tableaux des auditoires durant les pauses (sur demande)
• Contrôler l’ordre général de toutes les salles et zones publiques intérieures et extérieures
• Remettre en ordre l’ensemble des locaux après leur utilisation toujours en collaboration avec les différents services
• Gérer et effectuer divers déménagements

Tâches complémentaires liées à l’activité

• Participer aux déménagements, à l’organisation et à la mise en place des évènements internes ou externes, ainsi que toutes les activités des services logistiques et techniques • Livrer le matériel destiné aux participants logés dans les hôtels de la région
• Effectuer diverses courses et livraisons
• Réceptionner les marchandises et orienter les livreurs
• Sur demande, possibilité de travailler les samedis et les dimanches
• Toutes les autres tâches liées à notre activité
• Remplacement au mail office et à l’économat

Formation et expérience

• Formation CFC électricien et éligible OIBT article 13
• Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire • Expérience dans le monde de l’hôtellerie (un avantage)
• Permis de conduire (voiture)
• Permis de cariste SUVA (un avantage)

Compétences

• Bonne forme physique, capacité à soulever, porter et livrer des charges lourdes • Intérêt pour la technique, personne manuelle
• A l’aise avec les outils informatiques de base
• Polyvalence, capacité d’organisation et orientation solutions
• Capacité de travailler en équipe et sens de l’éthique
• Aisance à communiquer, capable d’interagir avec tous les niveaux hiérarchiques de l’institution
• Français courant
• Anglais B1 minimum : capacité d’interagir de manière simple à une demande émise en anglais avec notre personnel ou avec notre clientèle internationale

Comment postuler

Si vous possédez les compétences susmentionnées et souhaitez travailler dans notre environnement stimulant, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation et curriculum vitae, copies de vos certificats de travail et de vos diplômes) via notre site internet:

https://jobs.imd.org/job/Lausanne-Electricien%28ne%29-de-Maintenance-%28%C3%A9ligible-OIBT13%29/790809002/

Si vous êtes un candidat qualifié souffrant d'un handicap (dyslexie, déficience visuelle et/ou auditive, etc.) et que vous avez besoin d'un aménagement pour postuler à ce poste, veuillez le préciser dans votre candidature.

Un permis de travail suisse valide ou la citoyenneté suisse ou de l'UE-25EFTA est requis pour ce poste.

Contact

  • Patricia Humbert
  • IMD

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