Econome - 100%
Eldora SA
Date de publication :
28 mai 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Crissier
Le Millennium est le lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Le complexe propose notamment trois restaurants, une épicerie fine, un centre de conférence, un fitness, un service de conciergerie, une crèche ainsi qu’une galerie d’art. Vous aurez la possibilité de travailler dans un environnement où le prestige et l’innovation sont les maîtres mots.
Afin de compléter notre équipe de restauration, nous sommes à la recherche du profil suivant :
Econome - 100%
Description de la mission :
- Effectuer des commandes de produits consommables et non consommables auprès de nos fournisseurs, en fonction des besoins transmis par les chefs de cuisine et les responsables point de vente.
- Optimiser et regrouper les commandes chez nos fournisseurs.
- Réceptionner et contrôler les marchandises.
- Gérer la non-conformité des produits.
- Effectuer un suivi régulier du positionnement tarifaire et s’informer des actions offertes par nos fournisseurs.
- Faire respecter les procédures de commande.
- Contrôler la bonne utilisation des documents de commande et en assurer le traitement.
- Vérifier les bulletins de livraison et suivre la facturation.
- Assurer le rangement et la propreté des locaux de stockage.
- Réaliser les inventaires mensuels avec les différents responsables point de vente et les reporter dans un logiciel ainsi qu’un dashboard comptable.
- Assurer la rotation des stocks.
- Appliquer les engagements environnementaux de l’entreprise.
- Participer aux séances opérationnelles du département.
Profil attendu :
- CFC Hôtellerie/Restauration.
- Au bénéfice d’une expérience professionnelle dans le domaine de la restauration et dans la gestion des produits consommables.
- Parfaite maitrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit.
- Solides connaissances des produits alimentaires.
- Excellentes connaissances des outils informatiques et bonne connaissances de TCPOS ou d’un système POS (un atout).
- Capacité à travailler de manière autonome mais également en équipe.
- Efficace, organisé(e), rigoureux(se).
- Bonne condition physique.
- Sens de la négociation et du contact.
- Ouvert(e) d’esprit et force de proposition.
- A l’aise avec les chiffres et esprit analytique.
- Capacité à calculer les food costs.
Informations complémentaires :
Des transports publics se trouvent à proximité de l’établissement. Vous avez également la possibilité de louer une place de parking sur place, en bénéficiant d’un tarif préférentiel.
Nous vous offrons un environnement de travail stimulant, une équipe investie, soudée, des horaires de travail continus (du lundi au vendredi) et des prestations sociales intéressantes.
Vous êtes passionné(e) par la restauration, souhaitez développer vos compétences et évoluer, nous vous proposons des perspectives d’évolution de carrière.
Nous attendons avec impatience votre candidature complète via le lien ci-dessous (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).
Contact
- Jérémy Verna
Eldora SA