194 offres d'emploi dans Conseiller en assurances

Page 1 sur 10Suivant

Conseiller en gestion de la santé en entreprise (GSE) (h/f/d) 80 - 100 %

 — Lausanne
12.04. | Temporaire | 100%

Conseiller en gestion de la santé en entreprise (GSE) (h/f/d) 80 - 100 %

En qualité de conseiller en gestion de la santé en entreprise, vous sensibilisez notre clientèle entreprise à définir et mettre en oeuvre une stratégie de santé ainsi que des mesures de prévention dans le domaine de la maladie et de l'accident. Pour cela, vous rencontrez nos clients et les accompagnez dans l'élaboration d'un plan de gestion de la santé, tout en collaborant parfois avec des partenaires externes. De nature ouverte, communicative et innovatrice, vous motivez et aidez nos clients dans la mise en place d'une politique dynamique de la santé en entreprise.

Votre rôle

  • Conseil et prise en charge de nos clients par une analyse de la situation et l'optimisation de leur gestion de la santé en entreprise
  • Conception des diverses formations et présentations, animation d'ateliers chez les clients
  • Mise en oeuvre et suivi de mesures ciblées ainsi que l'identification des potentiels d'amélioration

Vos compétences et expériences

  • Expérience pratique dans le conseil et le soutien aux entreprises en termes de gestion de la santé
  • Formation universitaire ou équivalent dans le domaine de la santé
  • Expérience dans l'évaluation, la mise en oeuvre et l'optimisation des concepts de gestion de la santé en entreprise
  • Excellentes compétences dans le domaine du soutien, de la communication et de la coordination de projets GSE
  • Expérience éprouvée dans le domaine de la formation d'adultes
  • Langue maternelle française, très bonnes connaissances orales et écrites en allemand, l'anglais est un atout

Votre contact

Consultante en recrutement: Mélina Carnal - 076 355 32 23

Informations complémentaires

  • Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 80-100%.
  • Lieu: Lausanne
  • La position permet de travailler à distance jusqu'à 80% dont 50% du temps en déplacement

Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature en ligne - même sans lettre de motivation.
Vous pourrez nous convaincre de votre motivation lors d'un entretien personnel.

Qui nous sommes

 Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services.

Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s'en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu'employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise très positive basée sur l'acceptation, la diversité et l'esprit d'équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l'inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l'équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu'au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich. 

Information aux agences de recrutement

 

Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.