Chef·fe de l’Office de la population à 100%

Ville de Morges

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La Direction Finances, économie, informatique et population cherche, un·e :

Chef·fe de l’office de la population à 100%

Tâches principales :

  • conduire le personnel de l’Office de la population, coordonner et planifier le travail de l’équipe (7 personnes)
  • gérer les relations extra communales à différents niveaux (fédéral, cantonal et communal)
  • tenir et mettre à jour le registre des entreprises et commerçant·es
  • accueillir les citoyen·es, visiteur·euses et autres usager·ères de l’administration communale
  • participer aux séances régionales organisées par l’AVDCH et aux autres séances utiles au bon fonctionnement de l’Office
  • adapter les procédures, directives et autres documents de l’Office se rapportant aux modifications des bases légales dans le domaine
  • former et encadrer les apprenti·es.

Nous souhaitons :

  • formation professionnelle, initiale ou supérieure, dans le domaine commercial, validée par un diplôme
  • certificat de spécialiste en office de la population, un atout
  • expérience d’au minimum 5 ans dans un office de la population
  • expérience en gestion d’équipe et mise en place de procédure
  • connaissances des lois dans le domaine (LCH, LEI, ALCP, LHR, LPrD, LEAE)
  • bonnes connaissances des institutions communales, cantonales et fédérales
  • excellente capacité rédactionnelle
  • bonnes connaissances de l’anglais (autres langues un atout)
  • maîtrise d’un logiciel de gestion des habitants et des outils bureautiques usuels (suite MS Office).

Nous offrons :

  • activité variée au sein d’une ville et d’une équipe dynamique
  • prestations sociales et salariales selon la Convention collective de travail communale
  • possibilité de formation continue.

Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir

N'hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet, uniquement via JobUp jusqu’au 8 octobre 2023.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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