Employé(e) de commerce
Hans Leutengger SA
LausanneInfos sur l'emploi
Date de publication:
04 juillet 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Lausanne
L’entreprise HANS LEUTENEGGER SA est une entreprise suisse leader depuis 1965 dans l’industrie, l’ingénierie et la construction. En qualité de spécialistes de l’engineering, montage, travaux en régie et travail temporaire, nous profitons de la confiance d’une clientèle de première classe au niveau national et international. Pour notre succursale de Lausanne, nous sommes à la recherche d’un(e) : Employé(e) de commerce Orienté(e) RH
Vos responsabilités
- Accueil des candidats et réception téléphonique
- Gestion administrative des clients et demandes y relatives (correspondances, factures, etc)
- Saisie, suivi et contrôle des heures de travail des monteurs
- Etablir les salaires des collaborateurs et de la facturation clientèle
- Publication des annonces de recherche de personnel (site internet et sites externes)
- Tenue de l'Economat
- Support aux conseillers en personnel
- Diverses tâches administratives liées aux RH
Nous offrons
Un environnement de travail et des conditions d'engagements motivants.
Poste à 100% pendant 6 mois et ensuite possibilité de 30% à 50%
Entrée
01 Octobre 2022 ou à convenir
Votre profil
- Être en possession d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente, avec quelques années d'expériences
- Expérience ou attestation en assistanat RH un atout majeur
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Connaissances de base des assurances sociales (AVS, Chômages, etc…)
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office), connaissance du logiciel SOPROP un atout
- Très bonne gestion des priorités, sens de l'organisation et rigueur, polyvalent(e) et flexible
- Personnalité ouverte et communicative
Filiale Lausanne
Rue de Genève 100,
Case postale
CH-1000 Lausanne 16
&+41 21 651 77 44
Contact
Hans Leutengger SA