Coordinateur(rice) de projet Service Desk

CeRFI SA

CeRFI SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    25 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

A propos de CeRFI

CeRFI est une société de services et d’ingénierie en informatique, spécialisée dans le support en informatique (Service Desk), dans l'édition de logiciels (MonPortail) et dans la formation en informatique.

Avec plus de 160 collaborateurs, CeRFI fait partie des sociétés informatiques reconnues en suisse romande.

De plus, CeRFI se distingue des autres SSII, par ses qualités sociales privilégiant la relation humaine avant tout.

Postulation

Veuillez cliquer sur "Postuler" et remplir le formulaire en français.

Référence de l'annonce: Coordinateur(rice) de projet Service Desk (202404SER06)

Pour un de nos clients, industriel genevois de renom, déployant actuellement des applications dans ses filiales à l’étranger, nous recherchons un/une coordinateur(rice) de projet concernant les activités de support nécessaires.

Vos missions

  • Coordonner et suivre les activités de mise à jour pour les filiales déployées.
  • Suivre de manière opérationnelle les incidents remontés.
  • Assister le responsable du support CoreModel.
  • Mettre à jour et suivre les indicateurs pour la direction du programme.
  • Participer aux séances quotidiennes de suivi avec les équipes de déploiement et de support basées à l’étranger.
  • Créer et suivre des demandes d’accès pour les nouvelles ressources du support.

Vos compétences

  • Expérience de plus de 4 ans dans le domaine du Support.
  • Connaissances des outils de Service Management.
  • Certification ITIL Foundation V3 minimum.
  • Polyvalence et autonomie.
  • Excellent relationnel orienté service.
  • Rigueur et bonne capacité d'analyse.
  • Très bonne aptitude à la communication.
  • Esprit de synthèse.
  • Connaissances des méthodes Agile (un plus).
  • Connaissances du DEV/OPS (un plus).

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • 5 semaines de vacances.
  • Des formations continues entièrement prises en charge.
  • L’assurance de travailler pour une entreprise leader dans le domaine du support informatique en Suisse romande.

Nos exigences

  • Disponible rapidement.
  • Formation universitaire ou expérience jugée équivalente.
  • Français: langue maternelle, parfaite maîtrise à l’écrit.
  • Anglais: niveau B2 minimum, C1 apprécié.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler