Responsable de mandats fiduciaires (h/f/d) 80-100%
Wetzikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wetzikon
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO en tant que Mandatsleiter Treuhand à Wetzikon. Une opportunité stimulante vous attend.
Tâches
- Conseiller les clients sur des questions financières complexes.
- Établir des relations clients solides pour des partenariats durables.
- Travailler sur des projets variés en utilisant des technologies modernes.
Compétences
- Expérience confirmée en Treuhand et maîtrise du français.
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes financiers.
- Excellentes compétences en communication et relations clients.
Est-ce utile ?
Responsable de mandats fiduciaires (h/f/d) 80-100%
Wetzikon
Fiduciaire
n.V / dès que possible
VOTRE PROCHAIN PAS DANS VOTRE CARRIÈRE CHEZ BDO
Le métier de fiduciaire est en pleine évolution. Le pur professionnel des chiffres appartient au passé, aujourd'hui, des compétences de conseil complètes sont requises. Devenez partie prenante de cette évolution passionnante et conseillez nos clientes et clients de manière globale. En tant que partenaire de réflexion, vous les soutenez dans la maîtrise de leurs défis.
CE QUE VOUS ACCOMPLISSEZ
- Vous pouvez vous plonger avec passion dans des comptabilités financières et salariales complexes et intéressantes
- Grâce à votre flair pour les chiffres, vous établissez des déclarations de TVA, des bilans intermédiaires et annuels ainsi que des déclarations fiscales en un rien de temps
- Vous savez que de bonnes relations clients sont la clé d'un partenariat durable
- Vous soutenez la création et le développement de nouvelles relations commerciales
- Vous pouvez vous imaginer travailler directement chez le client
POUR Y PARVENIR
- Vous avez déjà quelques années d'expérience pratique dans le domaine fiduciaire et parlez couramment l'allemand, à l'oral comme à l'écrit
- Vous disposez déjà du certificat fédéral de capacité en fiduciaire ou en finance et comptabilité
- Vous réfléchissez de manière proactive - et parfois de manière originale, pour offrir à nos clients les meilleures possibilités
- Vous avez de la persévérance et une approche pragmatique tant dans les phases de forte activité que dans les périodes plus calmes
- Vous attachez une grande importance à des relations clients étroites et communiquez sur un pied d'égalité
- Vous aimez travailler dans un environnement numérique, dynamique et valorisant, ainsi qu'avec les technologies fiduciaires les plus modernes
CE QUE NOUS OFFRONSÉquilibre entre vie professionnelle et vie privée
Développement personnel
- Temps de travail annuel avec horaires flexibles
- Vous pouvez choisir entre 5, 6 ou 7 semaines de vacances
- Compensation des heures supplémentaires
- Travail à domicile / travail indépendant de l'emplacement possible
- Possibilité de congé sans solde (sabbatical)
Sécurité financière
- Soutien à la formation continue externe
- Large offre de séminaires internes
- Programme de promotion pour les cadres
- Possibilités de séjour à l'étranger (détachement)
- Promotion individuelle
- 100% de maintien de salaire net pendant max. 2 ans en cas d'accident ou de maladie
- Assurance complémentaire UVG
- BDO prend en charge la prime NBU et KTG
- Aucun abattement de coordination dans le BVG
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans l'audit, la fiduciaire, la fiscalité et le conseil aux entreprises, avec un fort réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par des relations collégiales.