Assistant Manager Spa (h/f)
Chenot Palace Weggis
Weggis
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Weggis
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre entreprise internationale en pleine croissance. Vous bénéficierez d'un environnement axé sur la santé et le bien-être.
Tâches
- Soutenir le Spa Manager dans la gestion d'une équipe de 55 employés.
- Assurer un contact chaleureux et proactif avec les clients.
- Gérer les plaintes clients et garantir un service d'excellence.
Compétences
- Deux ans d'expérience dans un poste de direction en spa.
- Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
- Capacité à inspirer et motiver une équipe.
Est-ce utile ?
- Soutien du Spa Manager dans la gestion de l'équipe Spa (environ 55 collaborateurs) : coordination des opérations, développement et réalisation de formations, conduite d'entretiens avec les employés et les candidats
- Contact chaleureux et proactif avec les clients ainsi que garantie d'une expérience client excellente
- Assurer un service excellent pour nos clients internationaux et exigeants : création et supervision des SOP, des directives d'hygiène/sécurité en accord avec les normes de qualité internes
- Réception et gestion professionnelle des réclamations clients
- Planification des services en tenant compte de tous les aspects (charge de travail, souhaits des clients, absences, maladie)
- Participation aux réunions et collaboration étroite avec tous les départements, en particulier avec la gestion des opérations médicales
Qualifications & compétences
- Au moins deux ans d'expérience professionnelle dans un poste de direction comparable avec responsabilité du personnel dans un spa/espace bien-être
- Passion et intérêt pour la prévention de la santé
- Qualités et compétences marquées en motivation et développement du personnel ainsi que capacité à inspirer et diriger une équipe
- Très fort sens du service et orientation client ainsi qu'excellentes compétences interpersonnelles
- Excellentes compétences en communication, assertivité, engagement et esprit d'équipe
- Résistance au stress, fiabilité, rapidité de compréhension et volonté d'apprendre ainsi qu'excellentes compétences organisationnelles pour réussir dans un environnement dynamique
- Apparence soignée, rôle exemplaire en ce qui concerne la philosophie d'entreprise
- Excellente maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit
Perspectives d'évolution & avantages
Nous vous offrons un nouveau défi dans une entreprise internationale en croissance continue. L'accent est mis sur la santé, le bien-être et une ambiance luxueuse pour nos clients. Vous pouvez influencer de manière décisive le succès de l'entreprise et contribuer activement à la construction d'une marque mondiale. Vous bénéficiez d'un développement personnel et professionnel ainsi que de divers avantages tels que des réductions sur les offres de loisirs touristiques et d'autres bénéfices.