Assistant(e) médical(e) ou ASSC au service urgences & ambulatoire 80-100 %21.09.2019 | Employé | 80% – 100%

La Clinique des Tilleuls, membre du groupe de cliniques privées Hirslanden, est un hôpital privé de premier plan dans la région de Bienne Seeland Jura. L'excellente qualité de son service médical, ses offres sélectionnées ainsi que sa renommée suprarégionale font d'elle le premier choix des patientes et des patients ainsi que de médecins agréés hautement qualifiés.

Assistant(e) médical(e) ou ASSC au service urgences & ambulatoire 80-100 %

Description de la mission

A partir du 1er décembre 2019 ou date à convenir Accueil des urgences par téléphone et sur place Accueil des patientes et patients (en ambulatoire/avec hospitalisation) Coordination des rendez-vous Réalisation dactes médicotechniques (prises de sang, vaccins, bandages, etc.) Archivage des rapports et certificats médicaux Décompte des prestations Personne de contact pour les demandes téléphoniques

Profil

Titulaire dun diplôme dassistant(e) médical(e) ou d'un CFC d'Assistant(e) en soins et santé communautaire Expérience pratique solide, de plusieurs années Fort engagement et sens de linitiative Résistance au stress, flexibilité et sens des responsabilités De langue maternelle allemande ou française et capacité à communiquer dans lautre langue

Notre offre

Nous vous proposons un poste intéressant, stimulant et des tâches variées dans un environnement dynamique. Vous trouverez au sein de notre entreprise une ambiance de travail agréable et des conditions demploi attrayantes. Avons-nous éveillé votre intérêt? Nhésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet avec photo. Nous serions ravis de faire votre connaissance. Madame Christine Das Neves, responsable du centre d'urgences, se tient à votre disposition pour de plus amples informations au 03236643 84.

Vous trouvez cet emploi aussi dans
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.