27 offres d'emploi dans Direction / Direction de projet

Enregistrer un JobMailer
1 / 2
Responsable des maisons Ronald mcdonald Genève 80-100%
19.05.2019 | Cadre di­ri­geant | 100%

Responsable des maisons Ronald mcdonald Genève 80-100%

Profil

• Vous êtes capable de tenir la comptabilité d’une petite entreprise, y compris la planification budgétaire, et avez le sens des chiffres. Vous aimez préparer des documents pour des réunions. Vous avez le don de l’organisation, êtes autonome et à l’aise dans l’utilisation des programmes MS Office.

• Vous faites preuve d’une grande compétence sociale et possédez de l’expérience dans la gestion de personnel. Le statu quo ne vous satisfait pas et vous cherchez toujours à faire encore mieux.

• Vous possédez un vaste réseau dans la région genevoise, aimez présenter des projets et construire de nouvelles relations fructueuses.

• Vous maitrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit, disposez de bonnes connaissances en allemand et en anglais ; d’autres langues comme l’italien seraient un atout.

• Vous êtes une personne fondamentalement ouverte, particulièrement flexible, engagée et performante. Vous aimez prendre des initiatives, êtes capable de travailler sous pression et gardez toujours la maîtrise de la situation, sans perdre de vue les détails.

 

Domaine d'activité

La Fondation en Faveur des Enfants Ronald McDonald rapproche les familles en offrant aux parents d’enfants malades un foyer temporaire proche des hôpitaux. Il existe sept Maisons des Parents en Suisse. Pour la gestion de nos deux maisons à Genève, nous cherchons: Un/e responsable des maisons Ronald McDonald Genève 80 à 100%, entrée en fonction selon accord Les familles vous tiennent à cœur et l’empathie est une de vos principales forces. En même temps, vous avez le sens des affaires, de l’expérience dans la levée de fonds et aimez agir. Vous rapportez au Conseil de fondation de la Fondation Maison Ronald McDonald Genève et travaillez en étroite collaboration avec la fondation mère nationale.

Votre mission:

• Vous êtes en charge de la gestion opérationnelle des deux Maisons des Parents offrant 10 chambres, une cuisine commune, une salle de séjour et des jardins à proximité immédiate des Hôpitaux Universitaires de Genève. Les maisons offrent aux familles un service 24 heures sur 24, 365 jours par an.

• Vous dirigez la petite équipe de maison ainsi que plusieurs bénévoles et les encadrez, afin que les familles soient à l'aise et puissent reprendre des forces.

• Vous développez les structures et les procédures existantes dans l’optique d’optimiser en permanence l’ensemble de l’encadrement des familles.

• Vous représentez également la Maison des Parents à l’extérieur et soignez activement les relations avec l’hôpital partenaire et les autres intervenants externes.

• Vous élaborez et élargissez la stratégie de levée de fonds de manière à la consolider activement et durablement. Vous recherchez des donateurs locaux, entretenez de bonnes relations avec eux, organisez des événements et gérez les outils de levée de fonds locaux (newsletter, dossiers de parrainage, etc.).

 

Nous offrons

Nous vous proposons un environnement de travail attrayant et diversifié, qui repose sur le travail d’équipe et l’estime. Nous vous offrons des tâches pertinentes qui apportent un véritable soutien aux familles traversant des situations difficiles. Chez nous, les collaborateurs proactifs peuvent pleinement s’épanouir. Vous reconnaissez-vous dans cette description? Dans ce cas, nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Adressez-nous aujourd’hui encore votre dossier de candidature complet.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.