Chef de produit : logiciel et cloud
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron AG, un leader en solutions cloud et logiciels.
Tâches
- Gérez les relations avec des fournisseurs comme Microsoft.
- Assurez le contrôle budgétaire et atteignez les objectifs de vente.
- Développez notre solution de marché cloud avec Pax8.
Compétences
- Diplôme en informatique ou commerce, avec 2-3 ans d'expérience.
- Compétences en communication en allemand et en anglais.
- Capacité à identifier les tendances technologiques.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- En tant qu'interlocuteur compétent tant en interne qu'en externe, vous êtes responsable de divers fabricants de logiciels et de cloud, notamment Microsoft chez Brack.Alltron AG, ainsi que de leur développement
- Une tâche responsable dans laquelle vous assurez les objectifs budgétaires, y compris le contrôle du chiffre d'affaires et de la marge contributive, et gérez les objectifs stratégiques et opérationnels pour vos assortiments et fabricants
- Vous êtes responsable de la gestion de notre solution de place de marché cloud et êtes en contact étroit avec le fournisseur de la place de marché Pax8
- De plus, vous assumez la responsabilité de la commercialisation, développez des axes de communication et les mettez en œuvre en étroite collaboration avec le marketing et les ventes
- Vous soutenez activement l'acquisition de nouveaux clients ainsi que la gestion des clients existants en étroite collaboration avec les ventes et assumez la responsabilité de la réalisation de formations internes et externes
- Participation active à des conférences et salons pour positionner Brack.Alltron AG en tant que partenaire précieux dans l'écosystème, ainsi que l'observation et l'analyse des tendances technologiques et des nouveautés, qui sont partagées en interne et en externe
- Vous dirigez techniquement la création de pages d'atterrissage, d'articles spécialisés, de billets de blog et d'interviews d'experts pour des publications externes en collaboration avec des ghostwriters du marketing de contenu. De plus, vous êtes responsable de la mise en œuvre de la stratégie de tarification sur tous les canaux de vente et assurez le respect des exigences réglementaires et légales pour les assortiments
Ce que vous apportez
- Une formation professionnelle achevée dans le domaine technique IT ou commercial avec des connaissances approfondies en IT ainsi qu'une formation complémentaire en marketing, gestion de produit ou gestion d'entreprise. De plus, vous disposez de 2 à 3 ans d'expérience professionnelle en tant que chef de produit ou dans un poste comparable
- Connaissances sectorielles ainsi qu'une expérience approfondie dans le domaine du presales et de l'administration des ventes
- Vous êtes une personne communicative et capable de travailler en équipe, ayant de l'expérience dans le contact personnel avec les clients et les partenaires
- Une très bonne communication orale et écrite en allemand et en anglais est requise
- Vous êtes compétent pour observer et identifier continuellement les tendances technologiques et les innovations. De plus, vous êtes habitué à communiquer ces connaissances en interne et en externe
- Vous faites preuve d'une grande initiative personnelle, de respect des délais, de fiabilité et d'autonomie
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chaque individu, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous défier mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et définissons les prochaines étapes.
- Vos documents sont convaincants, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est mutuellement confirmé. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.