Chef d'équipe service commercial interne
NeoVac ATA AG
Oberriet
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberriet
Résumé de l'emploi
Rejoignez NeoVac à Oberriet en tant que Teamleiter:in Verkaufsinnendienst. Une opportunité passionnante vous attend dans un environnement dynamique.
Tâches
- Diriger un équipe de vente interne de 6 personnes.
- Assurer un bon déroulement des opérations quotidiennes.
- Optimiser les processus et développer l'équipe.
Compétences
- Formation technique, de préférence en chauffage/sanitaire.
- Expérience en gestion d'équipe et organisation.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Est-ce utile ?
Chef d'équipe service commercial interne9463 Oberriet Postulez maintenant
Repenser l'énergie – ensemble avec vous
NeoVac propose des solutions globales pour une utilisation intelligente et économe en ressources ainsi qu'un stockage sûr de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le fournisseur complet leader sur le marché, et la passion jaune de nos quelque 650 collaborateurs stimule constamment notre développement.
Nous voulons repenser l'énergie. Et nous sommes heureux si vous nous soutenez en tant que chef d'équipe dans l'une de nos équipes de vente.
NeoVac – Rendre l'énergie plus intelligente
Un poste à responsabilités vous attend dans un environnement polyvalent où vous pouvez apporter et mettre en œuvre vos propres idées. Êtes-vous passionné par l'interaction entre les personnes et les processus ? Les systèmes de mesure d'énergie et d'eau vous intéressent-ils ? Êtes-vous également motivé à diriger une équipe et à conseiller les clients ? Alors nous vous offrons la combinaison idéale entre service client et gestion du personnel.
Voici vos tâches
- Direction technique, organisationnelle et du personnel de notre équipe de service commercial interne composée de 6 collaborateurs
- Assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes (conseils, élaboration d'offres jusqu'à la livraison et la facturation dans les délais) avec une bonne priorisation et planification des ressources
- Optimisation continue des processus ainsi que développement de l'équipe
- Soutien de l'équipe et du service externe dans les opérations quotidiennes
- Soutien optimal du département pour atteindre les objectifs de l'entreprise
Ce que vous apportez
- Formation technique de base, de préférence dans le domaine du chauffage/sanitaire
- Formation commerciale ou expérience dans le domaine commercial
- Expérience en gestion et organisation d'équipe
- Esprit orienté résolution de problèmes et bonnes compétences en communication orale et écrite
- Autonomie, fiabilité, loyauté
- Grande motivation et engagement
- Très bonnes connaissances des applications MS Office et expérience dans un système ERP
Ce sur quoi vous pouvez compter chez nous
- Poste de travail de bureau avec une infrastructure moderne à notre siège principal à Oberriet SG
- Parking gratuit, avec possibilité économique de recharge pour voiture électrique si nécessaire
- Formation solide et introduction dans le domaine spécialisé
- Activité dans un marché d'avenir
- Produits et services de haute qualité
- Conditions d'emploi modernes, au moins 5 semaines de vacances, horaires flexibles, etc.
Contact
+41 (0)58 715 50 50