Vendeurs sur le terrain - Région BE/BL/SO/AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Steinemann AG, leader suisse des outils depuis 1906. Découvrez une culture d'entreprise dynamique et engagée.
Tâches
- Développer et fidéliser un portefeuille clients entre Zurich et Berne.
- Planifier les visites clients et atteindre les objectifs de vente.
- Conseiller les partenaires sur les choix de produits et tendances du marché.
Compétences
- Expérience de 3-5 ans dans la vente, idéalement dans le secteur du bâtiment.
- Maîtrise de l'allemand, français un atout.
- Connaissance des systèmes CRM et ERP.
Est-ce utile ?
Vous cherchez un nouveau défi dans un environnement passionnant ? Alors vous êtes au bon endroit ! Steinemann AG a été fondée en 1906 par Georg Steinemann en tant que maréchal-ferrant et carrossier et est aujourd'hui l'entreprise de gros suisse leader pour les outils dans le bâtiment et les métiers connexes, la signalisation, les barrières, la protection au travail ainsi que pour l'entretien des jardins. En tant que lien entre la production et l'utilisateur, nous créons une valeur ajoutée mesurable pour nos clients. Nous attachons une grande importance à la durabilité et au commerce équitable.
Devenez également une partie de notre histoire de succès en tant que :
Vendeurs sur le terrain - Région BE/BL/SO/AG
En tant que notre nouvelle personnalité de vente, vous êtes en route entre Zurich et Berne – et pas à pied : un véhicule de société est à votre disposition pour vos visites clients. Votre mission ? Mettre nos produits puissants sous le bon jour et veiller à ce que nos partenaires commerciaux ne soient pas seulement satisfaits, mais ravis.
Vos tâches – jamais ennuyeuses :
- Gestion et développement des clients existants ainsi que l'acquisition de nouveaux clients
- Planification ciblée des visites et des zones en fonction des classes de clients attribuées
- Budgétisation annuelle pour les clients attribués
- Entretien des activités et des données de base dans le CRM
- Co-création d'actions et d'activités
- Conseil aux partenaires commerciaux concernant la composition de leur assortiment
- Détection des évolutions du marché
Ce que vous apportez :
- Au moins 3 à 5 ans d'expérience dans la vente – vous savez comment convaincre les gens
- Idéalement, vous avez des connaissances dans le bâtiment ou dans des secteurs connexes
- Allemand ? Vous le maîtrisez à l'écrit comme à l'oral. Des connaissances en français ? Un grand plus.
- Excel, ERP (par exemple, Navision ou SAP) et systèmes CRM ne sont pas des mots étrangers pour vous
- Vous êtes orienté service et avide de succès et vous ne voulez pas seulement atteindre les objectifs de vente – mais les dépasser !
Ce qui vous est proposé :
- Véhicule de société à usage privé
- Une équipe dynamique avec un sens de l'humour – et de l'entrain
- De l'espace pour l'initiative personnelle et de nouvelles idées
- Des possibilités de formation continue et des chances de développement
- Des solutions de caisse de pension attrayantes qui réjouiront également votre portefeuille à long terme
Prêt à démarrer ?
Alors nous attendons votre candidature avec impatience – que ce soit avec un CV classique ou une variante créative. L'essentiel est que vous nous convainquiez par votre personnalité.
Steinemann AG ∙ Wilerstrasse 2180 ∙ 9230 Flawil
www.steinemann.ag