Chef de produit Électro & Smart Home
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, leader en commerce innovant. Profitez d’un environnement dynamique et de belles opportunités.
Tâches
- Responsabilité des objectifs de vente et de marge dans la catégorie.
- Développement d'un portefeuille de produits compétitifs et attrayants.
- Conduite de négociations avec fournisseurs et fabricants.
Compétences
- Diplôme en gestion ou formation technique avec expérience de 2-3 ans.
- Excellente maîtrise de l'allemand, bonnes compétences en anglais.
- Capacité analytique et forte compétence en communication.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Responsabilité des objectifs de chiffre d'affaires, de marge brute et d'assortiment au sein de la catégorie
- Développement actif d'un portefeuille de produits attractif et compétitif
- Conduite des négociations avec les fabricants et fournisseurs
- Évaluation de nouveaux fournisseurs, fabricants et tendances de marché pertinentes
- Assurer l'exactitude des données de base, y compris l'ouverture des articles
- Gestion et contrôle des facturations des fabricants (bonus, HSG, Bits & Claims)
- Planification et mise en œuvre des priorités de commercialisation et de communication avec le marketing & les ventes
- Mise en œuvre de la stratégie de tarification sur tous les canaux de distribution
- Collaboration étroite avec les achats (approvisionnement, automatisation des commandes, objectifs de portée)
- Assurer le respect des exigences légales et réglementaires dans l'assortiment
Ce que vous apportez
- Un diplôme (FH/Uni/BWL) ou un apprentissage professionnel achevé
- Ou une formation d’électricien EFZ ainsi qu’une formation complémentaire de technicien commercial
- Idéalement 2 à 3 ans d'expérience professionnelle en backoffice, gestion de produit ou dans un environnement similaire
- Affinité avec les domaines de la technique du bâtiment et de l’éclairage
- Bonnes connaissances de MS Office
- Allemand très bon à l’oral et à l’écrit, bonnes connaissances en anglais
- Personnalité analytique et entrepreneuriale
- Méthode de travail autonome, efficace et structurée
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Esprit d’équipe avec une approche orientée solutions
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sercan Ugur est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement, et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne à l'offre d'emploi publiée.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.