Customer Success Manager 100% (h/f) Poste à Rapperswil, St. Gallen, CH
Rapperswil-Jona
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rapperswil-Jona
Résumé de l'emploi
Rejoignez bexio, le leader des solutions logicielles pour PME. Contribuez à une culture d'innovation et de satisfaction client.
Tâches
- Accompagner les clients lors de l'onboarding et de l'utilisation de bexio.
- Promouvoir Up- et Cross-Selling pour soutenir la croissance client.
- Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients tout au long de leur parcours.
Compétences
- Formation en vente ou domaine similaire avec expérience en Customer Success.
- Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.
- Capacité d'organisation et d'esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Chaque jour, nous travaillons dur pour rendre les petites entreprises plus performantes. Cela semble ambitieux ? Ça l’est. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide.
Nous défendons la philosophie selon laquelle chaque entreprise devrait pouvoir se permettre des solutions logicielles de haute qualité et efficaces. C’est pourquoi bexio est aujourd’hui le principal fournisseur de logiciels d’entreprise basés sur le web pour les petites entreprises.
Nous sommes en pleine phase d’expansion avec plus de 80 000 clients, plus de 7 000 partenaires fiduciaires et plus de 150 collaborateurs. Pour continuer à grandir, nous avons besoin d’un soutien actif !
Nous sommes dans une phase passionnante de transformation, passant de la gestion de comptes à la gestion du succès client. Notre objectif est d’avoir des clients satisfaits et nous souhaitons les accompagner sur ce chemin. C’est pourquoi nous recherchons un(e) Customer Success Manager orienté(e) client pour renforcer notre équipe et soutenir ce changement.
Dans votre portefeuille, vous serez responsable de la satisfaction client, de la fidélisation ainsi que de la croissance des clients tout au long du parcours client. De l’intégration, l’utilisation du produit, l’upsell et le cross-selling jusqu’au renouvellement des relations clients.
Customer Success Manager 100% (h/f)
Ce qui vous attend chez nous :
- Vous accompagnez les nouveaux clients dans leurs premiers pas avec bexio, leur montrant les fonctionnalités importantes et les meilleures pratiques pour qu’ils utilisent bexio en toute sécurité et efficacement.
- Vous soutenez principalement les clients par téléphone et e-mail, en utilisant des webinaires et des campagnes automatisées comme outils supplémentaires.
- Vous stimulez les ventes d’upsell et de cross-selling en recommandant des produits et services supplémentaires adaptés aux objectifs des clients.
- Vous assurez les renouvellements de contrats en contactant les clients à l’avance, en montrant la valeur ajoutée et en répondant à leurs besoins.
- Vous travaillez avec d’autres équipes (par exemple, ventes, support) pour transmettre les retours clients.
Ce que nous attendons de vous :
- Vous avez une formation de base et une formation continue dans la vente ou un domaine similaire.
- Vous avez plusieurs années d’expérience professionnelle, dont au moins 2 ans dans les domaines du Customer Success, de la gestion de comptes ou de la vente, idéalement avec un focus sur le marché suisse. Une expérience dans le domaine SaaS est un avantage.
- Vous êtes un talent naturel pour établir des relations avec d’excellentes compétences sociales et communicatives.
- Vous êtes organisé, structuré, respectez les délais et donnez toujours le meilleur de vous-même.
- Vous êtes orienté solution et aimez travailler en équipe.
- Votre langue maternelle est l’allemand et vous parlez couramment anglais, le français est un grand plus.
Ce que vous pouvez attendre de nous :
- Salaire équitable : vous faites du bon travail, nous assurons une rémunération appropriée.
- Vous êtes important - Le cœur de notre entreprise, ce sont les collaborateurs. C’est pourquoi nous traitons les uns les autres avec respect et simplicité. De plus, nous vous donnons la liberté de vous épanouir personnellement dans un environnement de travail positif.
- Team first : une bonne équipe fait un travail encore meilleur. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des événements pour renforcer la cohésion.
- Des collaborateurs en bonne santé : nous allons bien quand vous allez bien. C’est pourquoi nous favorisons un équilibre sain entre travail et vie privée avec des offres sportives et de détente.
- Plus que nécessaire : bexio prend en charge pour vous la plus grande part des primes de la caisse de pension. De plus, nous proposons un programme individuel adapté à vous et à votre vie.
- Vous pouvez bénéficier de conditions avantageuses pour les abonnements mobiles.
Ce que vous devez encore savoir sur nous :
Nous sommes une jeune entreprise dynamique qui travaille en équipe pour rendre un excellent produit encore meilleur. Vous êtes au bon endroit si vous souhaitez travailler avec nous dans une atmosphère de startup vivante, que vous aimez le web et ses possibilités. Chez nous, il y a de la place pour se développer personnellement et professionnellement dans un environnement de travail positif et pour donner à vos idées la liberté nécessaire.
Ça vous plaît ? Alors postulez directement en ligne via le lien suivant. Par respect pour l’environnement, veuillez éviter les candidatures papier – une version numérisée suffit.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !