Acheteur
Uster
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Uster
Chez ABB, nous aidons les industries à devenir plus efficaces et durables. Le progrès n'est pas une option pour nous, mais une évidence – pour vous, votre équipe et le monde. En tant que leader mondial du marché, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour faire avancer ce changement. Le chemin n'est pas toujours facile – car une véritable croissance demande du courage. Mais chez ABB, vous ne le parcourez pas seul. Faites tourner ce qui fait tourner le monde.
Ce poste relève de :
Responsable des achats
Votre rôle et vos responsabilités
Responsable de l'assurance efficace de la disponibilité des matériaux en tenant compte de l'optimisation des coûts, de la livraison dans les délais et du respect des spécifications requises. Gestion autonome de l'ensemble du processus d'approvisionnement – de la vérification des besoins à la passation de commande, en passant par la réception des marchandises et la vérification des factures – y compris la gestion des réclamations fournisseurs, dans le respect des directives internes d'achat de l'entreprise.
Le modèle de travail pour ce rôle est : principalement sur site / télétravail 1 jour par semaine.
Vous êtes principalement responsable de :
Gestion autonome de l'ensemble du processus d'achat – de la détermination des besoins à la commande, la réception des marchandises et la vérification des factures. Traitement des réclamations ainsi que coordination des importations et des dédouanements.
Assurer la disponibilité des matériaux dans les délais et de manière optimisée en termes de coûts. Résolution active des problèmes en cas de retards de livraison et de perturbations, ainsi que suivi de la performance des fournisseurs.
Coordination étroite avec les départements internes (par ex. planification, entrepôt, SCM) et les fournisseurs externes pour garantir des processus fluides.
Gestion des données de base, respect des politiques d'achat, de qualité et de sécurité pertinentes, ainsi que participation à des projets d'optimisation.
Rejoignez une équipe dynamique et serviable.
Le poste relève du Supply Chain Manager
Qualifications pour le poste
Formation de base commerciale, technique ou logistique
Formation complémentaire en achat opérationnel
Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais, à l'oral et à l'écrit
Très bonnes compétences dans les programmes MS Office pour les tâches de reporting
Connaissances approfondies de SAP, module MM
Capacité de persuasion et communicatif
Personnalité sociable et digne de confiance
Initiative personnelle, développement d'idées
Plus sur nous
Pour nos clients du monde entier, nous développons des systèmes de protection de câbles pour divers segments de marché. Notre objectif est de renforcer notre position sur nos marchés cibles grâce au développement ciblé et à l'amélioration continue de nos solutions.
Nous attendons votre candidature avec impatience. Le processus de recrutement est dirigé par Reto Korstick, Talent Partner ABB Suisse SA. Si vous souhaitez en savoir plus sur ABB, consultez notre site web www.abb.com
Nous valorisons les personnes de divers horizons. Cela pourrait-il être votre histoire ? Postulez dès aujourd'hui ou visitez www.abb.com pour en savoir plus sur nous et découvrir l'impact de nos solutions dans le monde entier. #MyABBStory
Nous valorisons les personnes de divers horizons personnels. Cela pourrait-il faire partie de votre histoire ? Postulez dès aujourd'hui ou visitez www.abb.com pour en savoir plus sur nous et découvrir l'impact de nos solutions industrielles dans le monde entier.