Responsable (h/f/d) Recrutement Fribourg
Callpoint AG
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre call center à Fribourg, un lieu centré sur l'humain. Saisissez l'opportunité de contribuer à un environnement dynamique et bienveillant.
Tâches
- Gérer le besoin en recrutement en collaboration avec les équipes.
- Assurer le suivi des candidatures via le système HR4You.
- Coordonner les interviews et les journées de recrutement.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation HR et expérience en recrutement.
- Maîtrise du français et de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
- Compétences en gestion d'outils informatiques (Google Workspace).
Est-ce utile ?
Communicatif, tu as plein d'idées et es prêt pour un nouveau défi ? Alors rejoins-nous, nous vivons des relations clients et recherchons une nouvelle collègue ou un nouveau collègue qui nous aide à enthousiasmer nos clients.
Acquisition de personnel :
Identification et priorisation des besoins en personnel en étroite collaboration avec les départements opérationnels
Gestion des systèmes RH :
Recueil des besoins et gestion des candidatures dans l'outil HR4You
Annonces d'emploi :
Création sur la base de profils de poste, gestion des plateformes (par ex. jobs.ch) et évaluation de nouveaux canaux de recrutement
Gestion des candidatures :
Tri des dossiers, conduite d'entretiens (téléphone/en ligne), coordination des journées de recrutement, journées d'essai ainsi que suivi jusqu'à l'embauche
Fonction d'interface :
Collaboration étroite avec les supérieurs hiérarchiques, les responsables de site et d'équipe ainsi que les départements internes (RH, ICT, planification, etc.)
Responsabilité du site Fribourg :
Point de contact pour les questions RH, coaching et accompagnement des employés avec potentiel de développement, soutien à la direction sur place
Formation & expérience :
Formation commerciale de base avec formation complémentaire en RH (certificat de spécialiste RH un atout)
Plusieurs années d'expérience en recrutement et dans un environnement RH opérationnel, idéalement dans le secteur des services ou des centres d'appels
Compétences linguistiques :
Allemand : langue maternelle, maîtrise du style à l'oral et à l'écrit
Français : très bonnes connaissances à l'oral et à l'écrit (absolument nécessaire)
Italien : un atout
Compétences informatiques :
Maîtrise de Google Workspace, Excel, Word ; expérience avec HR4You et Abacus un atout
Personnalité :
Fiable, discret, résistant ; talent d'organisation avec une bonne capacité d'assimilation
Communicatif, engageant et assertif ; conscient de la qualité, fiable et avec une pensée entrepreneuriale
- Faire partie d'une entreprise où l'humain est toujours au centre
- Pouvoir façonner ensemble un avenir réussi
- Travailler dans une excellente atmosphère de travail avec une infrastructure moderne
- Le télétravail est possible après la période d'intégration
- Entreprise dirigée par des propriétaires avec des processus décisionnels rapides
Si nous avons éveillé ton intérêt, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne significative. Pour toute question, n'hésite pas à contacter Stephanie Oester au +41 58 201 15 80.