Vendeur/Vendeuse Würth Shop
Würth AG
Visp
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Visp
Résumé de l'emploi
Würth AG fournit des produits de qualité aux artisans depuis 1945. Rejoignez une équipe dynamique qui valorise l'engagement et le service client.
Tâches
- Conseiller les clients pour répondre à leurs besoins et générer des ventes.
- Gérer les commandes et le stock pour assurer un bon fonctionnement.
- Participer à des événements clients et à l'amélioration continue du shop.
Compétences
- Diplôme en vente au détail avec expérience dans le domaine des outils.
- Excellentes compétences en communication et service à la clientèle.
- Connaissances SAP souhaitées pour optimiser les processus.
Est-ce utile ?
Würth AG fournit des artisans de tous secteurs avec des produits de qualité et des solutions systèmes coordonnées autour de l'atelier, du stock et pour les déplacements. La gamme polyvalente comprend plus de 150'000 articles : des vis, chevilles et ferrures aux outils, machines, produits chimico-techniques et protection du travail jusqu'aux aménagements de véhicules et gestion des stocks. Depuis 1945 reconnue et déjà implantée en Suisse depuis 1962, Würth AG propose des solutions sur mesure visant à faciliter le quotidien de ses partenaires. Würth AG, basée à Arlesheim (BL), fait partie du groupe Würth actif dans le monde entier.
TâchesDans cette fonction, vous faites partie intégrante de nos équipes engagées dans les Würth Shops à Visp et Brig. Nous recherchons une personnalité responsable avec un sens aigu du service :
- Conseiller et convaincre nos clients par des entretiens compétents afin de répondre à leurs besoins et générer des ventes
- Assurer un déroulement sans accroc en saisissant les commandes dans le système et en gérant les marchandises ainsi que la gestion des stocks
- Soutenir l'équipe en réalisant des travaux administratifs de bureau pour garantir le bon fonctionnement du Würth Shop
- Mettre en œuvre des mesures promotionnelles de vente tout en respectant les directives afin d'augmenter le chiffre d'affaires et le succès du magasin
- Faire partie de notre engagement pour la fidélisation et la satisfaction client en participant à des événements clients et en soutenant les inventaires ; en outre, vous participez à des réunions pour contribuer au développement du magasin concerné
Exigences
- Une formation achevée de spécialiste du commerce de détail CFC dans le domaine de la quincaillerie ou similaire
- Une présentation soignée et une personnalité amicale font partie de votre professionnalisme dans le contact client
- Votre mentalité de vente prononcée et votre volonté d'aller toujours au-delà font de vous un professionnel de la vente motivé et réussi
- Des connaissances SAP sont un avantage et vous permettent une gestion efficace des processus commerciaux