Lausanne
Il y a 3 mois
Economiste de construction
- Date de publication :17 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
À propos de cette offre
Pour l'unité d'affaires Prestations globales de Lausanne, nous recherchons, avec une entrée en fonction immédiate ou à convenir, un(e)
Ton nouveau job:
Nous t'offrons un défi à la fois stimulant et enrichissant, au sein d'une équipe performante, dynamique et engagée. Animés par un fort esprit d'initiative, un haut niveau de professionnalisme et une solide expertise en économie de la construction et en développement de projets, nos collaborateurs sont les artisans de notre succès durable et participent activement à façonner l'avenir de l'entreprise.
Ce qui t'attend:
- Un environnement innovant, dynamique et bienveillant, propice à l'épanouissement professionnel et personnel
- Un domaine d'expertise vaste, inspirant et en constante évolution auquel tu pourras activement contribuer
- Des processus décisionnels agiles, courts et efficaces favorisant la réactivité et l'autonomie
- Un espace de travail moderne, équipé des technologies et outils les plus récents
- Des interactions riches et stimulantes avec d'autres domaines clés tels que la durabilité, le BIM, le commerce ou encore le développement
- Un programme complet de développement professionnel, combinant accompagnement individualisé et encadrement de qualité
- Des formations internes pour renforcer continuellement tes compétences
- Un cadre de travail sûr, accueillant et facilement accessible en transports en commun
Qualités requises:
- Min. 5 années d'expérience pluridisciplinaires en économie de la construction avec un fort accent sur les projets de rénovation
- 3 années d'expérience en conduite de chantier de construction
- Formation de base dans le domaine de la construction et/ou de la planification (ingénieur ou équivalent)
- Esprit entrepreneurial et sens des responsabilités
- Capacité à concevoir des solutions créatives, efficaces et orientées résultats
- Méthode de travail rigoureuse, structurée et autonome
- Communication directe, transparente, constructive et solide compétence en négociation
- Curiosité, esprit d'équipe, enthousiasme et intérêt marqué pour l'innovation et les évolutions du secteur
Ce que nous t'offrons:
Un environnement de travail innovant, un travail en équipe, une grande autonomie dans l'exécution de tes responsabilités ainsi que la possibilité de participer activement dans le développement de l'équipe Suisse Romande et Halter SA.
Vous avez envie d'une entreprise moderne qui vous lance de nouveaux défis ? Alors nous aimerions faire votre connaissance. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.
Des questions sur le poste ?
Guillaume Bourchet
+41 21 310 13 04
Écrire un email
Des questions sur la candidature ?
Anissa Wolfensberger
+41 21 310 10 23
Écrire un email
Halter AG
Halter SA est synonyme de services de construction et d'immobilier tournés vers l'avenir, avec une responsabilité entrepreneuriale envers les personnes, l'environnement et les investissements. En tant que partenaire fiable, nous identifions le potentiel de développement et d'utilisation des terrains, des parcelles, des projets de construction et des biens immobiliers, nous le mettons en oeuvre de manière ciblée et créons des espaces de vie de grande valeur. Nous construisons selon le principe Design-Build. Ce processus transparent et compétitif permet une planification et une exécution intégrées, et donc l'innovation, une productivité accrue et une circularité renforcée. Fondée en 1918, Halter emploie aujourd'hui environ 400 collaborateurs et est l'une des entreprises les plus importantes et les plus innovantes dans le domaine de la construction et de l'immobilier en Suisse.