Profil :
- Educateur/trice de l'enfance diplômé(e) ES / tertiaire (obligatoire) ou Educateur de Jeunes Enfants,
- Expérience en tant que EDE/EJE de 2 ans minimum, de préférence au sein d'une crèche,
- Sensible au lien intergénérationnel & aux sujets de durabilité,
- Appétence pour l’innovation pédagogique & le management participatif.
Savoir & savoir-faire :
Mission de direction
- Connaissance de la règlementation en matière d’éducation de la petite enfance,
- Compétence en gestion administrative & budgétaire (contrat famille, facturation, taux d'occupation, achat et dépense),
- Gestion d’équipe (plan, formation, évaluation, colloque),
- Capacité à développer & promouvoir les valeurs ainsi que la ligne pédagogique,
- Faculté à faire respecter les procédures internes qualité et sécurité,
- Coordination des actions avec la gérance.
Mission d’éducation
- Gestion d’un groupe d’enfant en toute autonomie,
- Participation aux soins d'hygiène, de confort et de bien-être des enfants,
- Investissement dans les projets et activités pédagogiques,
- Proposition de matériel stimulant et innovant,
- Collaboration avec les familles.
Savoir-être :
- Capacité à fédérer, inspirer & communiquer positivement,
- Flexibilité & aptitude à sortir de sa zone de confort,
- Autonomie, organisation & proactivité,
- Authenticité & bienveillance,
- Créativité, optimisme, dynamisme & engagement.
Ce que nous offrons :
- Lieu d’accueil chaleureux avec grand jardin dans un écosystème moderne & stimulant,
- Relation de travail épanouissante basée sur la collaboration et la co-construction,
- Liberté d’action & ressources pédagogiques rapidement mobilisables,
- Possibilité de télétravail,
- Financement du CAS en gestion d’équipe et conduite de projet,
- Ordinateur & smartphone professionnels.
Vous êtes porté par le challenge, la nouveauté, les valeurs responsables ? Alors nous attendons votre dossier complet de candidature (CV, copie attestation de travail, diplômes) accompagné d’une lettre de motivation à : Écrire un email