ACTIVITES PRINCIPALES
- Accueil des patients et prise de rendez-vous
- Frappe des rapports de consultation, rapports d'assurance/ AI
- Diverses tâches administratives
- Permanence téléphonique et traitement du courrier
- Réfection des pansements
- Prises de sang
COMPÉTENCES - EXIGENCES REQUISES
- CFC d'assistant.e médical.e
- Diplôme de secrétaire médical.e exigé
- Minimum 5 ans d'expérience dans un cabinet médical ou en milieu hospitalier
- Maîtrise des outils informatiques usuels et spécialisés (Word - Excel - Outlook - Opale - Soarian)
- Maîtrise de la terminologie médicale, de la langue française, excellente orthographe et sens de la communication
- Capacité à travailler de manière autonome tout en sachant collaborer en équipe multidisciplinaire
- Sens de l'organisation et capacité à établir les priorités
- Grande flexibilité
NOUS OFFRONS
- Une activité variée
- Des possibilités de formation continue
- Un salaire selon le barème de la Fédération des Hôpitaux Vaudois (FHV)
- D'excellentes prestations sociales
DATE D'ENTRÉE: 1er SEPTEMBRE 2025 OU A CONVENIR
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme I. Hugot et Mme D. Veillard, responsables administration des patients, T +41 024 424 42 89.
VOUS ÊTES INTÉRESSÉ.E ?
Les offres avec documents usuels sont à adresser d'ici au 8 août 2025.