Dispatcheur technique service (h/f) - 100 %
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Klimamacher AG, leader en installations techniques! Profitez d'un environnement dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Planifiez les interventions de nos techniciens qualifiés.
- Assurez l'accompagnement administratif des missions.
- Créez des offres de réparation dans le secteur de la climatisation.
Compétences
- Formation technique ou commerciale en entreprise technique requise.
- Expérience en HLKS et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et grande fiabilité.
Est-ce utile ?
Plongez dans un monde plein de possibilités, où la diversité, l'esprit d'équipe et la construction de l'avenir vont de pair. Chez nous, vous pouvez travailler dans une équipe sympa, réaliser vos compétences et faire passer votre carrière au niveau supérieur. En bref, ici vous êtes un acteur qui prend en charge des projets ayant un impact positif sur le climat. Un acteur du climat, en somme !
La société Klimamacher AG est l'un des principaux fournisseurs de Suisse orientale dans la construction d'installations pour le chauffage, la ventilation, la climatisation et la plomberie. De plus, nous enthousiasmons depuis des décennies avec des solutions système innovantes pour la technologie climatique.
Ce qui vous attend :
- Planification de nos monteurs et techniciens
- Accompagnement administratif des interventions, du contact client téléphonique ou électronique jusqu'à la facturation
- Archivage durable des documentations
- Élaboration d'offres de réparation dans le domaine du service ventilation / froid
- Conditions d'emploi attractives et une semaine de 4,5 jours
- Possibilités de formation continue et de développement interne
- Formation approfondie et tâches variées
Ce que vous apportez :
- Apprentissage achevé dans un métier technique ou diplôme commercial CFC dans une entreprise technique
- Quelques années d'expérience professionnelle dans une entreprise du secteur CVC
- Esprit orienté client et aptitude au travail en équipe
- Personnalité autonome, fiable et capable de travailler en équipe
- Qualité de travail constante et élevée
- Bonnes compétences en communication et en informatique
- Intérêt pour la formation continue
Des questions ? Je suis heureux de vous aider : Antonio Pezzoli, Tél. 071 447 31 31
Jasmin Stark, Responsable RH
Direct : +41 71 447 31 76