RESPONSABLE DE L’ENTRETIEN MÉNAGER*ÈRE 60 - 100%
azibene AG
Walensee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Walensee
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique dans un cadre inspirant !
Tâches
- Diriger et motiver l'équipe de housekeeping avec passion.
- Assurer la propreté et l'ordre des chambres et espaces publics.
- Contrôler le budget et les normes d'hygiène avec rigueur.
Compétences
- Expérience en housekeeping avec compétences en leadership.
- Excellentes connaissances en standards d'hygiène.
- Maîtrise de MS Office et idéalement de logiciels hôteliers.
Est-ce utile ?
Pour soutenir notre équipe existante, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne motivée, dynamique et passionnée :
On prend une ancienne filature et scierie ainsi que beaucoup de passion et on les transforme en un lieu où la gastronomie et l’hospitalité sont célébrées. Notre vision : expérience, plaisir et fantaisies dans un environnement inspirant chargé d’histoire au magnifique lac de Walenstadt – le tout stylé de manière industrielle-urbaine incroyable !
Plusieurs années d’expérience professionnelle dans l’entretien ménager, idéalement avec expérience en gestion
Talent d’organisation, capacité d’affirmation et un haut degré de sens des responsabilités
Très bonnes connaissances des normes d’hygiène et de nettoyage
Résistance au stress, flexibilité et un haut degré d’orientation service
Bonnes connaissances de l’allemand à l’oral et à l’écrit ; d’autres langues sont un atout
Maîtrise de MS Office et éventuellement d’un logiciel hôtelier (idéalement MEWS et Like Magic)
Gestion, formation et motivation de l’équipe d’entretien ménager
Assurer la propreté et l’ordre dans les chambres des clients, les espaces publics, les coulisses et les salles d’événements
Élaboration des plannings en tenant compte des taux d’occupation et des budgets
Contrôles qualité par des inspections régulières des chambres et des zones
Commande et gestion des produits de nettoyage et du linge
Collaboration étroite avec la réception
Responsabilité du respect des normes d’hygiène et de sécurité conformément aux exigences légales
Contrôle et respect du budget (personnel et frais matériels)
Dans la sagibeiz et le sagisteg directement au bord du fjord suisse idyllique, on se marie, on fête sous de puissants saules pleureurs et on mange et boit délicieusement. Dans le lofthotel, on ne dort pas seulement très bien, on y tient aussi des réunions, on se détend au spa et on joue au tennis. Et VOUS pouvez en faire partie, au cœur de notre équipe !