Approvisionneur·se (CDM 6 mois)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Route de la Chaux 4C, 1030 Bussigny-près-Lausanne
QoQa c'est tout d'abord près d'1 million de membres de notre magnifique communauté qui profitent chaque jour de bons plans dénichés par nos équipes.
Notre succès, nous le devons avant tout au formidable travail de nos 250 loutres qui œuvrent quotidiennement pour proposer le meilleur service possible.
Nous recherchons désormais la perle rare pour rejoindre la team Approvisionnements.
Dans le cadre de notre fort développement et d'un volume d'offres en constante augmentation, nous recherchons une nouvelle loutre qui viendra soutenir l'équipe Appro.
Tu rejoindras une équipe dynamique de 12 personnes, passionnées par l'optimisation des flux et qui gèrent un large portefeuille de fournisseurs diversifiés avec des enjeux multiples.
Ton objectif principal sera de contribuer à la fluidité de notre chaîne d'approvisionnement en assurant la disponibilité des produits tout en optimisant les coûts et les délais dans un contexte de changement.
Ta mission, si tu l'acceptes
-
Tu assures l'approvisionnement des produits en respectant la règle suivante : le bon produit, au bon endroit, en bonne quantité, au bon moment, avec la bonne information
-
Tu planifies les flux logistiques des ventes des Univers dont tu es en charge et optimise les délais.
-
Tu saisis et envoies les commandes aux fournisseurs.
-
Tu assures le suivi des livraisons dans le respect de la promesse client et tu traites les urgences afin de minimiser les impacts sur la satisfaction client.
-
Tu es responsable d'organiser le transport amont des marchandises et de sélectionner le partenaire de distribution postale en fonction des grilles tarifaires et des caractéristiques des produits.
-
Tu assures un suivi étroit des livraisons avec nos 3PL et tu collabores activement avec les acheteurs pour valider et garantir l'exactitude des prix de revient.
-
Tu pilotes les performances fournisseurs et et proposes activement des solutions d'amélioration pour optimiser la chaîne d'approvisionnement..
-
Tu collabores activement avec les autres départements (Commerce, Logistique, Service QoQa, Finance) pour identifier et mettre en œuvre des pistes d'optimisation des processus, contribuant ainsi à l'amélioration continue de notre chaîne d'approvisionnement. Proposer des solutions nouvelles ne te fait pas peur !
-
Tu participeras à d'autres projets, en fonction des priorités de l'équipe.
Parlons qualités et compétences
Ton expérience - Ta formation
-
Tu as un CFC d'employé-e de commerce ou équivalent, complété d'une formation dans les achats ou l'approvisionnement
-
Tu as une expérience en gestion des approvisionnements de minimum 2 ans
-
Tu possèdes de solides connaissances pratiques en commerce international ou douanes, indispensables pour nos flux import.
-
Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Odoo, Monday,...)
-
Parfaite maîtrise du français et de l'anglais, oral et écrit
Tes soft skills
-
Tu es une personne organisée, précise et rigoureuse, capable de gérer plusieurs sujets en parallèle.
-
Tu sais respecter les délais
-
Tu aimes travailler en équipe et collaborer de manière proactive
-
Tu es de nature curieuse, autonome et ouverte d'esprit
-
Tu as un bon sens de la négociation et de la communication pour interagir avec les fournisseurs.
Pour que tu restes au TaQuet, on t'offre
-
Un environnement professionnel ouvert, entrepreneurial et stimulant
-
Un système de gouvernance en Holacratie
-
Une ambiance et cadre de travail agréables dans notre nouveau QG
-
La possibilité de faire jusqu'à trois jours de télétravail par semaine.
-
Des avantages aux petits oignons pour nos Loutres (LPP avantageuse, restaurant d'entreprise, réductions chez nos partenaires...)
Les prochaines étapes
Tu sens que tu peux relever ce défi ?
Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et une lettre de motivation personnalisée. Dis-nous pourquoi tu serais la personne parfaite pour ce job et quels sont tes super-pouvoirs : Surprends-nous!
Nous te remercions (et la planète aussi) de ne pas envoyer de candidature papier.
Si ton parcours correspond avec nos attentes pour le poste, nous t'inviterons à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des Loutres dans les meilleurs délais.
Alors maintenant, jette-toi à l'eau et tente ta chance!
Entrée en fonction : idéalement au 1er juillet
Durée du contrat : CMD 6 mois
Taux: 100%
Lieu : Bussigny, QG
Contact
- Jean-Aurélien Schwarz