Informaticien de gestion 100% (H/F)
Le Landeron
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue des Prés Bugnons 3, 2525 Le Landeron
Nous sommes une entreprise privée suisse spécialisée dans la conception et la fabrication de machines CNC de haute précision. Nous fournissons des solutions complètes auprès de notre clientèle internationale pour la réalisation d'outils de précision et évoluons dans un environnement de travail "4.0".
Etant sur le chemin de la transformation digitale depuis quelques années, nous recherchons un/e informaticien/ne de gestion afin de renforcer notre équipe IS.
VOTRE MISSION :
- Analyser et implémenter les besoins métiers dans le système d'information
- Maintenir les systèmes actuels (ERP ProConcept, Power BI, outil de workflow Moovapps Process)
- Superviser les prestataires externes
- Participer au support aux utilisateurs
VOTRE PROFIL :
- Bachelor en Informatique de gestion (HES) ou équivalent
- Très bonnes connaissances en SQL, PL/SQL (Java un plus)
- Maîtrise de l'ERP (idéalement ProConcept)
- Bonnes connaissance Power BI un plus
- Connaissance de Moovapps Process un plus
- Expérience dans l'analyse de besoins métiers et traduction en solution technique
- Bonnes connaissances d'anglais (oral et écrit) niveau B2
- Forte orientation client/utilisateur et personne "de terrain"
- Bon esprit d'équipe et sens du contact
Ce défi vous intéresse ? Merci d’adresser votre dossier confidentiel de candidature à Écrire un emailou par courrier à l’attention du service des ressources humaines.
Rollomatic SA, Rue des Prés Bugnons 3 – 2525 Le Landeron, www.rollomatic.ch
À propos de l'entreprise
Le Landeron
Avis
- Style de management4.5
- Salaire et avantages4.8
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.3
Avantages
Fitness d'entreprise et cours de sport sur place tous les jours gratuitement
Cours de langues proposés gracieusement directement sur le site de l'entreprise
Paniers de fruits frais mis gracieusement à disposition chaque semaine
Cafétéria et automate distributeur de plats chauds et froids
Parking gratuit autour de l'entreprise
Prestations LPP améliorées par rapport à la législation Répartition cotisations LPP (60% employeur /
Congé maternité et paternité payé à 100%
Salaire en cas de maladie
Une gratification annuelle à bien plaire peut être versée en fonction des résultats financiers de l'
Voitures de fonction à disposition pour les déplacements professionnels
Carte collaborateurs donnant accès à divers rabais et avantages commerciaux
Un afterwork mensuel et deux sorties d'entreprise annuelles
Fontaines à eau en libre service et distributeurs de boissons chaudes et froides à prix préférenciel
Gare à proximité, à 10 min à pied, arrêt de bus (TP) à 1 min à pied, Centre commercial à 2 min à pie