Sales Operations Specialist 100% (h/f/d)

Infos sur l'emploi

Fondée en 2001, e-Xpert Solution SA est une entreprise genevoise faisant partie de Swiss Expert Group, spécialisée dans l’intégration et le conseil en sécurité informatique. Avec une croissance soutenue, notre succursale de Genève est à la recherche d’un/e

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, au sein d’une petite équipe back-office polyvalente, vous serez en charge de l’administration des ventes, du support administratif des clients et des relations avec les fournisseurs. Dans ce rôle, vous aurez des interactions avec l’ensemble des services de la société et principalement avec l’équipe vente, avec les fournisseurs, pour une clientèle variée, de la petite entreprise à la multinationale.

Vos activités principales :

  • Rédaction d’offres commerciales, calcul de marge, gestion des commandes et facturation client
  • Collaboration quotidienne avec l’équipe vente
  • Suivi des commandes auprès des clients et des fournisseurs
  • Gestion /suivi des flux et des procédures internes
  • Gestion du processus des renouvellement des services/abonnements pour les clients existants : initier le processus de renouvellement à temps selon les instructions de l'Account Manager, en créant et en envoyant des devis de renouvellement, en interagissant avec le client principalement par e-mail, et en traitant les commandes, y compris la livraison des licences et la facturation
  • Suivi et facturation des interventions en clientèle
  • Réception, contrôle et expédition de marchandises
  • Rédaction via mail et communication interne/externe
  • Accueil téléphonique.

Votre profil :

Au bénéfice d’un CFC d’employé/e de Commerce ou formation équivalente, vous bénéficiez de :

  • Trois années d’expérience minimum dans une petite équipe back-office
  • Expérience significative d’un ERP, de préférence Abacus
  • Expérience d’un logiciel de time-sheeting souhaitée
  • Maitrise des outils informatiques MS Office
  • Expérience dans une entreprise de prestations de services informatiques ou techniques serait un atout
  • De langue maternelle française, vous maîtrisez l’anglais parlé et écrit
  • Vous savez bien planifier et organiser le travail, rédiger des documents et vous êtes aussi à l’aise avec les chiffres
  • Vous avez une solide compétence service et un fort sens du service client
  • Avec minutie et rigueur, vous travaillez avez flexibilité et sens de l’initiative

Nous recherchons une personne engagée aimant le travail varié et avec un fort esprit d’équipe.

Vous reconnaissez-vous ?

Nous offrons un emploi permanent dans un environnement de travail dynamique, ouvert au télétravail, jeune et avec une culture d'entreprise positive.

Swiss Expert Group promeut la diversité, l'inclusion, l'égalité des genres.

Ce poste correspond-il à vos attentes ? Si tel est le cas, nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

Veuillez nous adresser votre CV et lettre de motivation.

Contact : Luisa Colombo,

Contact