Médecin cadre à 80%-100%
Rennaz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rennaz
Résumé de l'emploi
L'Hôpital Riviera-Chablais recherche un médecin cadre à 80%-100%. Rejoignez une équipe dédiée à la qualité des soins.
Tâches
- Participer à la prise en charge des patients en urologie.
- Assurer la formation des médecins assistants et chefs de clinique.
- Contribuer à un environnement de travail dynamique et harmonieux.
Compétences
- Diplôme fédéral de médecin reconnu et spécialisation en urologie.
- Expérience en chirurgie laparoscopique et robotique.
- Sens des responsabilités et compétences en communication.
Est-ce utile ?
Médecin cadre à 80%-100%
L’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), hôpital intercantonal, emploie plus de 2’000 collaboratrices et collaborateurs, principalement au sein du Centre hospitalier de Rennaz doté de plus de 300 lits de soins aigus. L’HRC gère également deux Cliniques de gériatrie et réadaptation, ainsi que deux permanences médicales, à Monthey et Vevey.
L’HRC attache une importance particulière à l’accueil du·de la patient·e et à sa prise en charge tout au long de son parcours. Nos équipes ont à cœur de mettre leurs compétences au profit du·de la patient·e et de ses proches.
L’unité d’urologie dispose d’une infrastructure moderne offrant une prise en charge idéale des patient·e·s. Il est doté des secteurs suivants : hospitalisation, consultations ambulatoires, policlinique, hôpital de jour, chirurgie endoscopique avec laser holmium, chirurgie laparoscopique assistée du robot Da Vinci X.
Pour renforcer l’équipe de médecins cadres (médecins chefs et médecins adjoints), nous recherchons un·e :
Médecin cadre à 80%-100%
Votre mission principale sera de participer à la prise en charge des patients en assurant une très haute qualité des soins, ainsi qu’à la formation des médecins assistants et chefs de clinique, voire celle des infirmières.
Les missions principales de ce poste sont
— Assumer une activité médicale de médecin cadre (urgences, hospitalisations, consultations électives, …)
— Favoriser le développement d’un climat de travail dynamique et harmonieux, propice à la mobilisation interne et à la performance
— Participer au piquet de l’unité
— Participer à la formation et à l’encadrement des médecins assistants
Nous demandons
— Un diplôme fédéral de médecin ou un diplôme délivré par un Etat membre de l’UE et reconnu par l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO)
— Un titre de spécialiste en urologie suisse ou reconnu MEBEKO
— Une expérience en chirurgie laparoscopique assisté du robot Da Vinci comme opérateur
— Un sens des responsabilités et des compétences notamment en communication
Nous offrons
L’HRC offre de belles opportunités d'emploi et d’évolution professionnelle dans l'ensemble de ses domaines d'activité : médical, soignant, médico-technique, hôtelier, administratif, technique, logistique. Dans une volonté d'amélioration continue, le développement des compétences est au cœur des préoccupations de l’HRC. L'institution offre à ses collaboratrices et collaborateurs l'accès à des formations tant à l'interne qu'à l'externe.
En 2021, l’HRC a été classé à deux reprises parmi les meilleurs employeurs de Suisse romande par le magazine Bilan et le journal Le Temps, le plaçant comme institution de premier plan.
Tous nos avantages ==> Cliquez ici
Des renseignements peuvent être pris auprès du Prof. Redouane Bouali, Directeur médical, par e-mail à E-Mail schreiben ou par téléphone au 058 773 79 53 (secrétariat).