Agent de Réservation & Billetterie (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
AVIAREPS recrute un Agent de Réservation à Genève. Rejoignez une équipe dynamique!
Tâches
- Vendre des billets et gérer les réservations avec précision.
- Fournir un service client exceptionnel et résoudre les problèmes.
- Collaborer avec l'équipe pour assurer une expérience client fluide.
Compétences
- Diplôme de niveau secondaire et expérience en service client souhaitée.
- Excellentes compétences en communication en français et anglais.
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches.
Est-ce utile ?
(Temps plein)
Genève
Agent de Réservation & Billetterie (h/f/d) à Genève
AVIAREPS a plus de 30 ans d'expérience dans la fourniture de services professionnels GSA pour les passagers et le marketing touristique à des clients du monde entier. En tant que leader mondial des GSA et de la représentation touristique avec plus de 75 bureaux dans plus de 70 pays, AVIAREPS représente des compagnies aériennes ainsi que des destinations, des hôtels, des attractions, des aéroports, des voitures, des trains, des compagnies de croisière, des détaillants et des organisations d'import/export, et offre une gamme complète de services B2B et B2C qui inclut les ventes & réservations, le marketing, le numérique et les programmes de relations publiques.
Nous recherchons un
Agent de Réservation & Billetterie (h/f/d)
basé dans notre bureau à Genève
L'Agent de Billetterie sera responsable de fournir un service client exceptionnel en aidant les clients avec les achats de billets, les réservations et les demandes de renseignements. Ce rôle nécessite d'excellentes compétences en communication, une attention aux détails et la capacité de gérer un volume élevé de transactions de manière efficace.
Vos tâches :
- Vente de Billets : Traiter les achats de billets et les réservations par divers canaux, y compris par téléphone, e-mail et transactions en personne
- Service Client : Répondre aux demandes des clients, résoudre les problèmes et fournir des informations concernant les horaires, les prix et d'autres détails pertinents
- Services de Support : Aider les clients avec des demandes spéciales et fournir des informations sur les politiques et procédures de voyage
- Résolution de Problèmes : Gérer les plaintes et problèmes des clients avec professionnalisme et les escalader au personnel approprié si nécessaire
- Traitement des Paiements : Traiter avec précision les paiements, remboursements et échanges conformément aux politiques de l'entreprise
- Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe et les départements pour garantir une expérience client fluide
Vos qualifications :
- Éducation : Diplôme de fin d'études secondaires ou équivalent ; une formation supplémentaire en service client ou en services de voyage est un plus
- Expérience : Expérience préalable dans un rôle de service client, de préférence dans l'industrie du voyage
- Compétences :
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Maîtrise de l'anglais et du français
- Compétence dans l'utilisation des systèmes et logiciels de billetterie
- Capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler sous pression
- Attention aux détails et solides compétences organisationnelles
- Capacités de résolution de problèmes et attitude positive
Notre offre :
- Un environnement de travail agréable dans une équipe dynamique et motivée avec une mentalité pratique
- Un environnement de travail passionnant et de nouveaux défis
- Un poste à temps plein varié avec un haut degré de responsabilité personnelle dans un environnement international
- Un emplacement attractif au centre de Genève avec d'excellentes liaisons de transport
- Un lieu de travail moderne avec une politique de porte ouverte & des canaux de communication courts
- Avantages de l'industrie du voyage – accès aux offres PEP et autres avantages marginaux