Supporteur / Technicien (2e niveau) pour IT, réseau ou électronique grand public
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Vos tâches comprennent le traitement des demandes de support par téléphone, e-mail et au guichet technique, la fourniture d'informations sur le statut des réparations ainsi que l'ouverture et la documentation des cas de réparation (RMA)
- Vous effectuez des diagnostics de panne sur les appareils, composants et systèmes et préparez les articles de réparation pour le traitement ultérieur. Notre assortiment polyvalent vous offre constamment de nouveaux défis passionnants, où vous apprenez chaque jour
- Un échange régulier par téléphone et par écrit avec nos fournisseurs et fabricants fait partie des tâches
- Vous contribuez à assurer un service client excellent et une grande satisfaction client et êtes co-responsable du respect et de la gestion de nos accords de niveau de service internes et externes (SLA)
- Vous êtes responsable de la surveillance du processus RMA et veillez à ce que les délais impartis soient respectés
Ce que vous apportez
- Formation technique ou commerciale achevée et expérience dans le support client
- Connaissances approfondies et flair dans les domaines IT, technique réseau ou électronique grand public et capacité à relever avec aisance des défis techniques variés
- Vous êtes passionné par la technique et possédez une compréhension technique prononcée. De plus, vous êtes motivé à vous développer continuellement et faites preuve d'une grande initiative personnelle
- Des connaissances approfondies dans le domaine Apple ou réseau (comme Ubiquity, Axis, etc.) valorisent en plus votre profil
- Votre orientation client et solution marquée vous caractérise, tout comme votre capacité à comprendre précisément les besoins des clients et à les mettre en œuvre avec succès - vous bénéficiez de votre grande empathie et de vos compétences en communication
- Très bonnes connaissances en allemand et en français à l'oral et à l'écrit ; de bonnes connaissances en anglais et en italien sont un avantage
- Capacité d'assimilation rapide et pensée en réseau pour une action orientée solution
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sonja Hufschmid est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons chaque jour.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance par appel vidéo en direct ou en entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.