A l’issue de ton apprentissage, tu sauras :
- Assurer le support clients lors de problèmes complexes
- Diagnostiquer et qualifier des dysfonctionnements logiciels matériels et système
- Résoudre rapidement et efficacement ces dysfonctionnements à distance et/ou dans le parc client
- Accompagner l’utilisateur au travers d’une base de connaissances
- Réaliser des interventions à distance et chez nos clients
- Communiquer l’état d’avancement des interventions aux clients
- Mettre à jour en continu des bases de connaissances et les différentes documentations interne/externe de l’entreprise
- Participer aux installations/configuration/maintenance/déploiement au sein de notre parc informatique, clients et interne
- Établir des offres ciblées et suivre leur évolution jusqu’à la facturation
- Participer à la gestion du site internet et des réseaux sociaux de l'entreprise
Profil recherché
- Une passion pour les nouvelles technologies et l’informatique
- Un certificat de fin de scolarité obligatoire
- Tu as déjà commencé ton cursus, un plus
- Une première expérience dans le domaine de l’informatique grâce à un stage d’observation qui t’a permis de confirmer ton choix professionnel
- Une réelle motivation à t’impliquer durant 4 ans dans un apprentissage exigeant, nécessitant idéalement des niveaux II en mathématiques et en français, ainsi que de bonnes connaissances en anglais
- Un esprit d’analyse et la capacité de résoudre des problèmes
- De l’autonomie, le sens de la communication et du travail en équipe
- Être engagé et honnête
Te reconnais-tu dans cette description ?
Alors postule en ligne directement en ajoutant les documents suivants :
Ton CV, ta lettre de motivation expliquant ton intérêt pour ce métier, tes évaluations de stages, ainsi que tes bulletins scolaires et diplômes obtenus.
Seuls les dossiers complets seront pris en compte.
Lieu de travail : 1020 Renens,
Nationalité : Suisse (ou permis C)