Secrétaire de secteur Immobilier et infrastructures Lausanne 100%
Caritas Vaud
Infos sur l'emploi
Date de publication :
23 mai 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Chemin de la Colline, 1007 Lausanne
Caritas Vaud agit avec les personnes en situation de précarité sociale ou économique, pour améliorer concrètement leurs conditions de vie, favoriser leur autonomie et promouvoir leur inclusion dans le canton de Vaud.
Le Secteur administration et soutien fournit des services transversaux aux différentes prestations de Caritas Vaud telles que la comptabilité, la finance, la gestion des infrastructures et l’informatique.
Vous souhaitez vous engager pour une organisation qui a un impact local ?
Dans le cadre d’un remplacement suite à un départ en retraite, nous sommes à la recherche d’un·e :
Rejoignez Caritas Vaud !
A ce poste, vous reportez au Directeur adjoint et collaborez activement avec vos collègues du secteur administration et soutien ainsi que l’ensemble des collaborateur·rices pour la bonne gestion des infrastructures sur l’ensemble du canton.
Vos activités :
- Gestion de l’ensemble des infrastructures (bureaux, lieux d’accueil de jour et de nuit, appartements de transition, etc) et de la gestion administrative du parc automobile (camions et voitures) ;
- Suivi des contrats d’assurances ;
- Suivi des sinistres et litiges en tous genres ;
- Organisation et coordination avec les responsables de site des interventions d’entretien et de maintenance ;
- Suivi des devis et factures ;
- Rédaction de divers documents (mail, courriers, etc) ;
- Suivi des divers dossiers et échéances nécessaires à la bonne marche du secteur (baux à loyer, assurances etc..);
- Gestion de l’ensemble des clés et accès de l’organisation ;
- Recherche de locaux.
Votre profil :
- CFC d’employé·e de commerce (immobilier/fiduciaire) ou équivalent ;
- Expérience confirmée dans le domaine de la gestion immobilière, dans la gestion d’infrastructures et de bâtiments (par exemple entreprises de main-d’œuvre, BTP, régies, administration communale, etc) ;
- Intérêt pour le domaine social ;
- Excellente maîtrise du français, à l’aise dans la communication écrite et orale ;
- Excellentes connaissance des outils informatiques (Suite Microsoft office).
Vous disposez d’un excellent sens de la planification et de l’organisation. Vous êtes méticuleux·se et disposez d’une approche globale permettant la bonne résolution des situations ou problèmes. Vous savez poser des priorités facilement en prenant en compte les intérêts des différentes parties prenantes dans le respect du cadre institutionnel. Vous êtes orienté·e solution, force de proposition et vous savez vous adapter à vos interlocuteur·rices. Vous avez à cœur de fournir des prestations de qualité et vous êtes disposé·e à soutenir un service dynamique dans la réalisation de ses activités.
Entrée en fonction : 1er octobre 2023
Délai de postulation : 30 mai 2023
Nous nous réjouissons de votre future candidature et vous remercions d’envoyer votre dossier complet.
Il ne sera répondu qu’aux candidatures retenues.

Contact
Caritas Vaud
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