Gestionnaire de projets Projektleiter/in

Etablissement cantonal d'assurances des bâtiments

Etablissement cantonal d'assurances des bâtiments

Postuler

Infos sur l'emploi

L’Etablissement cantonal d’assurance des bâtiments (ECAB) est chargé d'assurer tous les bâtiments du canton de Fribourg, de prévenir et de lutter contre les incendies et les éléments naturels.

Pour renforcer notre département Assurance, nous recherchons un·e /Zur Verstärkung unseres Departements Versicherung, suchen wir eine(n)

Siehe deutsche Version unten

Vos tâches principales

  • Gérer l'ensemble du cycle de vie des projets, de la conception à la mise en œuvre.
  • Élaborer des plans de projet détaillés, y compris les calendriers, les budgets et les ressources nécessaires.
  • Effectuer des analyses approfondies des besoins des clients internes et des processus métier existants, afin de recommander des solutions optimisées.
  • Fournir un soutien continu aux parties prenantes tout au long de la durée du projet, en garantissant une communication transparente et efficace.

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure et d’une expérience confirmée dans la gestion de projets selon la méthodologie standard et agile.
  • Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et maîtrisez les outils informatiques courants et spécifiques à la gestion de projets.
  • Vous possédez les compétences d’un leader avec une forte capacité à communiquer efficacement et à travailler avec des équipes pluridisciplinaires.
  • Vous disposez de fortes compétences analytiques et une capacité à identifier des solutions créatives aux problèmes complexes.

Nous vous offrons

  • Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
  • Un environnement stable et participatif
  • De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives

Le profil détaillé de la fonction est disponible sur notre site internet www.ecab.ch.

Vous êtes à la recherche d’une fonction variée et pensez correspondre au descriptif du poste, alors envoyez-nous votre candidature complète (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes), via la plateforme jobup.ch.

----------------

Ihre Hauptaufgaben

  • Leitung von Projekten während deren gesamten Laufzeit, von der Ausarbeitung bis zur Umsetzung.
  • Ausarbeitung von detaillierten Projektplänen, einschliesslich Zeitplan, Budget und der benötigten Ressourcen.
  • Durchführung von ausführlichen Analysen der internen Kundenbedürfnisse und der bestehenden Arbeitsprozesse, zur Erarbeitung optimierter Lösungen.
  • Fortlaufende Unterstützung aller Beteiligten während der gesamten Projektdauer und Gewährleistung einer transparenten und effizienten Kommunikation.

Ihr Profil

  • Sie verfügen über eine abgeschlossene höhere Ausbildung sowie über eine langjährige Erfahrung in der Projektleitung nach Standard- und agilen Methoden.
  • Sie sind mit neuen Technologien vertraut und beherrschen die allgemein üblichen und die für das Projektmanagement spezifischen digitalen Tools.
  • Sie verfügen über Führungskompetenzen mit ausgezeichneten Kommunikationsfähigkeiten zur effizienten Kommunikation und zur Zusammenarbeit mit fachübergreifenden Arbeitsteams.
  • Sie besitzen starke analytische Kompetenzen und die Fähigkeit, kreative Lösungen für komplexe Probleme zu entwickeln.

Wir bieten

  • Eine verantwortungsvolle, abwechslungsreiche Tätigkeit in einem dynamischen Unternehmen
  • Ein stabiles Umfeld, in dem Sie sich einbringen können
  • Sehr gute Arbeitsbedingungen, sowie attraktive Sozialleistungen

Das detaillierte Anforderungsprofil für diese Stelle finden Sie auf unserer Internetseite www.ecab.ch.

Sie sind auf der Suche nach einer abwechslungsreichen Tätigkeit und denken, dass Ihr Profil der Stellenausschreibung entspricht, dann senden Sie uns Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen über die Internetplattform jobup.ch.

Contact

  • Mélanie Siegenthaler
  • Etablissement cantonal d'assurances des bâtiments

Postuler