Acheteur*euse opérationnel(le) Asie (Chine)
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 juillet 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader du commerce innovant. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Gérez le processus d'approvisionnement selon les directives et outils.
- Assurez la disponibilité continue des produits par un bon réapprovisionnement.
- Organisez et contrôlez les envois via des partenaires logistiques préférés.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en achats requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Compétences organisationnelles et sens des négociations avec fournisseurs.
Est-ce utile ?
Ce qui t'attend
- Tu prends la responsabilité de l'ensemble du processus d'approvisionnement conformément à nos directives et outils disponibles, y compris l'enregistrement des commandes, le contrôle des réceptions de marchandises, des factures et des retours, ainsi que la gestion des données de base des articles et des fournisseurs dans l'ERP
- Assurer la disponibilité continue des marchandises grâce à une gestion optimale des réapprovisionnements, la co-responsabilité de la capacité de livraison des produits attribués ainsi que garantir que toutes les livraisons se font en quantité, qualité et temps convenus
- Responsabilité de l'organisation et du contrôle des envois de marchandises via des partenaires logistiques préférés, y compris la gestion des délais et des coûts de livraison, ainsi que l'optimisation continue du processus logistique dans le secteur du Private Label en tant que personne de contact centrale pour les questions logistiques
- Co-décision sur le moment du réapprovisionnement, la quantité et la qualité en concertation avec la gestion des produits (prévisions) ainsi que l'initiation et la planification des contrôles de qualité et des inspections avant expédition
- Résolution autonome des problèmes de réception de marchandises et développement de solutions appropriées. De plus, tu es responsable en collaboration avec le département des créanciers pour les acomptes, le traitement des problèmes de facturation, le contrôle des factures ainsi que la vérification et l'enregistrement des avoirs
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de base complétée avec une formation continue en achats
- Idéalement, tu as de l'expérience en achats avec un accent sur l'Extrême-Orient – en particulier la Chine ainsi que des connaissances approfondies en gestion des commandes internationales et en transport
- Des compétences très bonnes en communication orale et écrite en allemand et en anglais sont requises, ainsi qu'une expérience avec les systèmes ERP (idéalement Navision) et MS Office
- Une manière de travailler autonome et précise associée à un talent organisationnel prononcé
- Le sens du contact et des compétences en négociation dans les relations avec les fournisseurs asiatiques, les transporteurs et la réception des marchandises
- Une capacité d'apprentissage rapide, une pensée en réseau et une ouverture aux nouvelles idées et défis
Avantages
Es-tu intéressé(e) ou as-tu des questions supplémentaires ?
Sonja Hufschmid est à ta disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre qu'ensemble, chaque individu peut contribuer à quelque chose de grand et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons chaque jour.
Notre processus de recrutement
- Tu crées ton profil sur notre portail carrière et postules directement en ligne pour le poste proposé.
- Tu reçois immédiatement une confirmation de réception et dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, tu recevras un retour sur la suite.
- Pendant que tu nous fais preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier ta candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si tes documents sont convaincants, nous ferons connaissance par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Nous passons ensuite à la deuxième ronde d'entretiens où tu découvriras ton futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail te sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, tu recevras l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparerons simultanément ton processus d'intégration.