Responsable des relations clients 80-100%
Grand Casino St. Gallen AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez le Grand Casino St. Gallen, leader en Suisse ! Profitez d'un environnement de travail stimulant et convivial.
Tâches
- Offrir un service client exceptionnel en tant que principal hôte.
- Gérer les besoins individuels des invités et le VIP-management.
- Assurer un fonctionnement fluide et sécurisé des jeux.
Compétences
- Expérience en gestion de casino ou poste similaire requise.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
Pour offrir à nos clients une expérience de jeu impressionnante et passionnante, nous misons sur un service client chaleureux et compétent dans tous les domaines. Es-tu notre joker et prêt à offrir à nos clients une expérience de jeu inoubliable ?
- En tant qu'hôte ou hôtesse principal(e), tu es responsable d'une expérience client excellente ainsi que d'une qualité de service irréprochable.
- Tu représentes la direction lors de ton service et, en tant que décideur, tu es toujours informé et disponible.
- Tu réagis de manière professionnelle aux besoins individuels des clients, participes à la gestion VIP et contribues ainsi activement à ce que nos clients se sentent pris en charge et à l'aise.
- Bien que tu ne diriges pas ta propre équipe, tu assumes des responsabilités et soutiens nos chefs d'équipe de manière compétente et appréciative dans leurs tâches de leadership.
- Tu garantis un déroulement fluide et sécurisé des jeux, veilles au respect des processus dans les activités quotidiennes et aides partout où c'est nécessaire.
- Tu es une personnalité de direction flexible et organisée avec plusieurs années d'expérience en casino et en gestion, de préférence en tant que Duty Manager, Guest Relations Manager, chef de salle ou dans une position comparable.
- Dans tes relations avec les clients, tu dégages hospitalité et enthousiasme pour le secteur des casinos et es capable de t'imposer de manière professionnelle et amicale même dans des situations exigeantes, tout en trouvant des solutions.
- Le travail en équipe (avec des primes attractives) s'accorde bien avec ta vie sociale et tes hobbies.
- L'allemand est ta langue maternelle ou tu le maîtrises couramment, l'anglais et d'autres langues sont un avantage.
- En raison des exigences légales, tu disposes d'un casier judiciaire et d'extraits de registre des poursuites irréprochables.
Nous offrons à des personnalités exceptionnelles un environnement de travail exceptionnel dans lequel tu peux t'impliquer et évoluer. Hiérarchies plates, voies de décision courtes et culture d'entreprise familiale - ce n'est définitivement pas un travail ordinaire, mais avec un effet WOW !
En plus de nombreuses possibilités de développement, de généreux avantages sociaux, de réductions sur les transports publics et d'un jour de congé pour ton anniversaire, d'autres avantages attractifs t'attendent !
As-tu vraiment envie d'un jeu passionnant ? Parfait, alors nous nous réjouissons de faire ta connaissance. Notre jeu commun commence immédiatement ou selon accord.
Merci de nous envoyer tes documents uniquement via ce formulaire en ligne. Jasmina Ibrahimagic se fera un plaisir de répondre à tes questions.
Téléphone +41 71 394 30 30 • www.swisscasinos.ch/stgallen
Une entreprise du groupe Swiss Casinos