Responsable de département Vente Fraîche 100%
Kriens
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Kriens
Résumé de l'emploi
Rejoignez TopCC Kriens comme Abteilungsleiter*in Verkauf Frische. Une opportunité pour un leader motivé dans un environnement dynamique.
Tâches
- Diriger l'équipe de la section fraîche avec expertise.
- Assurer la qualité et la présentation des produits frais.
- Négocier avec les fournisseurs pour optimiser les offres.
Compétences
- Formation en vente au détail ou en gastronomie requise.
- Excellentes compétences en communication et relations clients.
- Expérience en gestion et multitâche appréciée.
Est-ce utile ?
Responsable de département Vente Fraîche 100%
TopCC Kriens
La société TopCC AG, basée à Gossau SG, exploite 11 marchés de vente en gros en Suisse alémanique et emploie 400 collaborateurs. Nous offrons une large gamme de produits adaptée aux besoins de la gastronomie et du commerce, ainsi qu'aux clients professionnels, écoles et associations. Tous les marchés TopCC disposent d'une boucherie avec service et d'un vaste département de vins avec conseils spécialisés et possibilité de dégustation. Depuis plus de 55 ans, TopCC est en pleine croissance. Les collaborateurs compétents et motivés contribuent de manière significative au succès de l'entreprise.
Pour notre TopCC Kriens, nous recherchons une personnalité orientée client, autonome et ayant un esprit entrepreneurial en tant que
Responsable de département Vente Fraîche 100%
Tes missions
- Tu es responsable de la gestion du personnel pour le département frais
- Tu commandes tous les produits et assures une présentation favorable à la vente ainsi que la qualité des marchandises
- Tu veilles à la gestion des stocks de tous les produits
- Tu négocies de manière autonome avec nos fournisseurs
- Tu sers et conseilles notre clientèle exigeante
Ton profil
- Tu as une formation achevée dans le commerce de détail et de gros, de préférence dans l'alimentation ou la gastronomie
- Tu es une personnalité de vente active et apprécies le contact avec la clientèle
- Tu as déjà acquis une première expérience en gestion
- Jongler avec plusieurs tâches à la fois ne te déstabilise pas
- Si tu possèdes un certificat de chariot élévateur ainsi qu'une expérience avec SAP R/3, c'est un atout
Ce que nous t'offrons
- Une tâche variée dans une équipe motivée et soutenante
- Des réductions attractives pour les employés et d'autres avantages
- Des fruits et de l'eau minérale gratuits
- Un parking gratuit pour un début de journée détendu
- Cinq semaines de vacances pour te ressourcer
- CHF 300.- par an pour ta prévention santé ainsi qu'une gestion de la santé en entreprise
Pour toute question, n'hésite pas à contacter David Cos-Gayon au 041 319 01 30.