Spécialiste en assurance transport
Zürich und
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich und
Résumé de l'emploi
Rejoignez Kessler, leader suisse en conseil en assurance. Nous offrons un environnement de travail dynamique et collaboratif.
Tâches
- Développer des solutions d'assurance sur mesure pour nos clients.
- Accompagner activement les clients lors de sinistres complexes.
- Réaliser des analyses de contrats et des comparaisons d'offres.
Compétences
- Formation commerciale en assurance et expérience en conseil.
- Connaissances approfondies en transport d'assurance et underwriting.
- Compétences en négociation et autonomie dans le travail.
Est-ce utile ?
Spécialiste en assurance transport
Kessler est l’entreprise suisse leader en conseil global en risques, assurances et prévoyance. Fondée en 1915, Kessler emploie aujourd’hui 370 collaborateurs au siège de Zurich et dans les agences de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Sion, Saint-Gall et Vaduz.
Nous recherchons une personne engagée et orientée solutions pour renforcer notre équipe en tant que spécialiste dans le domaine de l’assurance transport.
Ce qui vous attend
- Développement de solutions d’assurance sur mesure
- Accompagnement actif des sinistres complexes
- Réalisation d’appels d’offres, comparaisons d’offres et analyses de contrats
- Accompagnement des conseillers clients lors des visites clients
- Contact écrit et personnel avec les clients et les assureurs
Ce que vous apportez
- Formation commerciale chez un assureur ou courtier avec formation complémentaire dans le domaine des assurances (certificat professionnel, diplôme, ARM) ou formation en gestion d’entreprise
- Expérience pratique de plusieurs années dans le conseil aux grands clients d’entreprise chez un assureur principal ou un courtier
- Connaissances approfondies en assurances transport ainsi que connaissances générales en assurances (souscription)
- Connaissance des solutions de programmes internationaux et des exigences de conformité
- Très bonnes connaissances en allemand, bonnes connaissances en anglais
- Comportement fiable, responsable et autonome associé à un sens aigu de la négociation dans les relations avec les clients et les assureurs
- Enregistrement en tant qu’intermédiaire ou volonté de suivre la formation correspondante
Ce que nous offrons
- Entreprise familiale avec une orientation à long terme
- Une collaboration collégiale sur un pied d’égalité, marquée par le respect, l’entraide et l’esprit d’équipe
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Travail autonome avec beaucoup de marge de manœuvre
- Au moins 5 semaines de vacances par an
- Soutien aux formations continues tant en temps qu’en finances
- Possibilités de télétravail selon le taux d’activité jusqu’à 2 jours par semaine
- Nombreux événements d’entreprise, de la journée de ski à la fête d’été
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour toute question, veuillez contacter Mme Bledona Qelaj, spécialiste RH, tél. +41 44 387 88 41