Secrétaire municipal(e) 25%
Commune de Grandevent
Grandevent
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :20 – 30%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Route du Village 20, 1421 Grandevent
Vous aimez le contact, êtes dynamique, bien organisé(e), accueillant(e), avec un excellent esprit d’équipe et vous êtes prêt(e) à vous investir dans notre commune.
Vos missions
- Assurer le secrétariat de l’administration communale
- Préparer les séances de la Municipalité
- Rédiger les procès-verbaux et assurer le suivi des décisions
- Rédiger les préavis municipaux
- Mise à l’enquête publique et suivi des dossiers construction (CAMAC)
- Assurer la communication : site internet, tout-ménage
- Gestion des archives
- Coordination des tâches avec le boursier, le secrétariat du Conseil général et la préposée au contrôle des habitants
Votre profil
- CFC d’employé-e de commerce ou titre équivalent
- Excellente maîtrise des outils informatiques
- Grande aisance dans la rédaction et excellente orthographe
- Aptitude à travailler de manière indépendante
- Personne organisée, fiable, consciencieuse, motivée et discrète
- Aisance relationnelle
- Capacité d’adaptation et flexibilité
- Bonne gestion des priorités
- Une expérience dans une administration publique représente un plus
Candidature
Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes) d’ici au 1er septembre 2025
Administration communale de Grandevent; Dossier de candidature; Route du village 20; 1421 Grandevent
Renseignements : www.grandevent.ch ; David Ruetschi, Syndic, 079/677 82 12