Qu'est-ce qui vous attend?
- Accueil et prise en charge de la clientèle
- Conseil des prestations de base que sont l'épargne, les paiements, les placements ainsi que la prévoyance
- Elaboration de solutions adaptées aux besoins du client en tenant compte de sa situation personnelle
- Accompagnement de notre clientèle dans l'utilisation des outils de digital banking
- Détection et optimisation du potentiel client par un suivi actif d'un portefeuille
- Collaboration aux mesures de prospection du marché, en particulier lors de campagnes de contacts
- Gestion du service du cash à la clientèle
- Réalisation de tâches administratives et de contrôles internes relatifs à la fonction
Qu'apportez-vous?
- Grande aisance dans les relations interpersonnelles, sens de l'accueil et orientation solutions
- Esprit d'équipe et de collaboration
- Proactivité, flexibilité et adaptabilité
- Idéalement formation bancaire achevée et expérience professionnelle à un poste similaire
- Aisance avec les moyens informatiques usuels ainsi qu'avec les outils multimédias
- De bonnes notions d'allemand sont un grand atout
- Implication dans la vie locale et régionale souhaitée
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:
Delphine Rossier se tient volontiers à votre disposition au 026 408 40 09.
Comment postuler ?
Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature complet, de préférence via la postulation online ou au format électronique, à l'adresse suivante: Écrire un email
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A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres. Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.